11 août 2014

1, 2, 3, Retour ....

Tout a une fin n'est-ce pas ?! ... Nous sommes rentrés de vacances vendredi soir sous un orage un peu flippant mais le ciel était magnifique ! Nous avons passé des vacances supers entre la Vendée (en location) et le sud chez le frère et la belle-soeur de zhom. Quelques photos pour vous faire partager un peu nos vacances ça vous dit ?!  Oui ?! Allez, je vous en prépare quelques unes et je vous poste ça dans la semaine ! Merci à toutes pour vos gentils messages pendant mon absence et mine de rien, ça me fait bien plaisir... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

18 juillet 2014

1, 2, 3, Vacances !

    C'est à mon tour de déserter la blogosphère et de faire une pause vacances avec zhom et p'tit loulou !  Adieu grisaille et bonjour mer, soleil, plage et piscine ! Euh enfin j'espère !!!  Je vous laisse petit blog et je vous dis à dans 3 semaines !        
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
14 avril 2014

A Bientôt ... !

Coucou tout le monde ! A l'heure où vous lirez ce message, zhom, p'tit loulou et moi seront partis en vacances quelques jours ... ! Je vous laisse prendre soin de petit blog et à très vite !!    
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
24 février 2014

Juste Une Mise Au Point ... !

Rien de bien grave ni de bien méchant mais je voulais faire ce post pour toutes les personnes qui passent sur mon blog ... Vous le savez, vous les bloggeuses, que nous n'avons pas toujours des commentaires super sympas ... Genre ceux qui nous font enfler les chevilles ou ceux qui nous émeuvent à nous faire briller les yeux (si ! si ! j'en ai eu des comme ça !!) mais certaines personnes feraient mieux de passer leur chemin des fois ... J'ai fait ce blog avec l'envie de partager, d'échanger et éventuellement rencontrer des gens qui... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [74] - Permalien [#]
12 février 2014

Fragrances "La Folie Des Senteurs"

Une commande de fragrances passée chez "La Folie Des Senteurs", un site découvert chez pas mal de mes copines tambouilleuses !  J'ai attendu que certaines passent commande pour avoir un retour et vu les avis positifs et emballés, je me suis empressée de passer commande à mon tour ! Mais euh, comment choisir parmi toutes ces fragrances plus alléchantes les unes que les autres ! Je me suis donc fiée à mes envies du moment et aussi par rapport à leur appellation ! Comment voulez-vous résister à une fragrance qui s'appelle... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
31 janvier 2014

Il Etait Une Fois Les Soldes .... !!

La période des soldes va bientôt se terminer et j'avais envie de vous montrer ce que je me suis achetée ! Rien de bien transcendant mais ça intéressera peut être les amoureux des chats et les adeptes des bonnes affaires !! Je ne sais pas si vous connaissez la marque Incidence ... Perso, j'aime beaucoup car c'est assez varié côté coloris et motifs donc ça peut plaire à plusieurs personnes ! Ma soeur et mon neveu m'ont offert il y a quelques temps déjà les tasses "Happy Colors"          Et cette fois,... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

03 janvier 2014

La Malédiction De L'Ecureuil .... !

Rooo mais qu'est ce que c'est que ce titre à la noix (sette !) ... ?!! ! Suis sûre que c'est ce que vous avez pensé en recevant la newsletter hein mes fidèles abonnés ?!!! En fait, c'est une juste une petite anecdote bien rigolote que j'ai voulu vous faire partager !   Vous connaissez maintenant ma coupine Céline. Nan ?! Bon ben filez voir son blog et vous ne serez pas déçu !   Bref ... Céline et moi nous aimons les mêmes choses alors quand elle poste des recettes d'amaretti ou autres délices à la noisette, je ne... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
01 janvier 2014

Bonne Année !

    Une année s'achève ... une autre recommence ... !   L'année 2013 n'a pas été toute rose mais l'envie de tenir mon blog à jour pour vous a toujours été présente !  Car, sans vous, ce blog n'existerait pas ... !  Alors merci d'avoir été présent pour cette année terminée, merci pour vos gentils commentaires, merci de me suivre si fidèlement  ... Et j'espère bien vous garder avec moi pour la nouvelle année hein !! Gros Bisouuuuuus !        
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
24 décembre 2013

Joyeux Noël !

    Je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noël !   Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais pas l'abus de bisous !   Passez un bon réveillon ! Déballez bien tous vos cadeaux et à très vite pour de nouvelles recettes !      
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
30 août 2013

De Retour ... Vraiment !

  La rentrée pointant le bout de son nez, il a bien fallu rentrer quand même .... ! Toutes les bonnes choses ont une fin !   Malgré quelques aléas, ces vacances ont été géniales ! Allez, je vous raconte en vrac !   2 semaines exceptionnelles en Vendée où il a fait un temps superbe ... l'occasion de se poser, de profiter, de lézarder mais aussi d'essayer de trouver un ostéo un peu en urgences car je me suis bloquée le dos en jouant aux raquettes sur la plage ... pffff .... Résultat ... bassin déplacé... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [31] - Permalien [#]