750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
1 janvier 2015

Hello 2015 .... !

sms_bonne_ann_e_2014_ma_ch_rie_3

 

Enfin l'année 2014 est finie ... Il me tardait de tourner le dos à cette année pas géniale ....

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de belles surprises, des grands moments de joie, d'innombrables fous rires, une bonne santé pour vous et votre famille et une année remplie d'amour et de partage !!!

Et puis, je voulais aussi vous dire .... 

images (1)

 

 

De me suivre quotidiennement sur petit blog !

Pour vos gentils commentaires ...

Pour vos petites attentions qui m'ont énormément touché ...

Pour les belles rencontres virtuelles et non virtuelles ...

Je ne vais pas vous promettre quoique ce soit mais juste essayer de rester moi même, de vous étonner peut être et surtout de vous gâter encore !!!!



 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année Kakounette :D<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et tes proches !<br /> <br /> Bonne continuation à ton blog aussi !<br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
C
Surtout ne change rien, reste toi, une kakounette avec un grand coeur <3<br /> <br /> Encore une belle et douce année à toi et à tes zhoms.<br /> <br /> Bisous tout doux copinette
Répondre
J
Je te souhaite le meilleur pour cette année 2015. Gros bisous !
Répondre
T
Meilleurs vœux et que 2015 soit plus clémente et t'apporte tout ce que tu souhaites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année !!! Que 2015 te porte beaucoup de joies et de bonheur, et avant tout une excellente santé :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kathia
Répondre
Publicité