750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
4 juin 2019

Lectures Avril & Mai

téléchargement (1)

" Casey et Rachel sont inséparables depuis leurs années de lycée. Pourtant leurs vies sont diamétralement opposées ! 
Tandis que Casey, jolie célibataire sans enfant, ne vit que pour sa brillante carrière d'animatrice télé, Rachel a épousé son premier amour et jongle entre les couches de la petite dernière et deux adolescentes rebelles.
Lors d'une soirée d'anciens élèves, une dispute éclate entre les deux amies qui se jalousent mutuellement. Et c'est là qu'un barman étrange leur offre un drôle de cocktail. Le lendemain, chacune se réveille dans le corps de l'autre. L'expérience est amusante, jsuqu'à ce que l'une des deux ne veuille plus revenir en arrière ... "


J'ai passé un très bon moment avec ce livre ! Oh ne vous attendez pas à de la grande littérature mais on passe un bon moment ! 
Un roman à lire sans prise de tête, en été au bord de la piscine ou de la mer, un roman drôle, original et frais !

 

téléchargement

 

" Chère mamie, J'espère que tu vas bien, et surtout que tu es assise. Il y a plus d'un an, j'ai commencé à t'écrire des petites cartes sur les réseaux sociaux. Des chroniques du quotidien décalées, rédigées en gloussant,. Je ne m'attendais pas à ce que mes aventures deviennent un vrai rendez-vous ... Alors une idée a germé : et si ces rires partagés devenaient utiles ? J'ai immédiatement pensé à l'association CéKeDuBonheur, dont j'aime la philosophie et l'engagement.
Dans ce livre, tu trouveras plein d'inédits. Des photos pour illustrer. Des grands bonheurs, des petits malheurs, de la vie.
Tu m'as donné l'amour des mots, j'ai hâte que tu découvres ceux qui te sont destinés. Gros bisous à toi et à papy. Ginie "


Un pur moment de bonheur en lisant ces petites anecdotes emplies d'humour, de tendresse et ironie ! 
Petit livre, petit prix mais qui vaut le coup !

 

téléchargement

Dans cet ouvrage fascinant, Marie Lise Labonté nous livre une connaissance spirituelle élevée sur l'âme, et plus particulièrement sur les familles d'âmes.
Selon l'enseignement transmis, chacun de nous possède une âme qui appartient à l'une des 12 familles que constitue l'ensemble des êtres actuellement incarnés sur cette planète.

En découvrant votre famille d'âme, vous comprendrez mieux le sens de certains évènements de votre vie, ainsi que votre mission.
Lorsqu'on se connecte à sa nature profonde, l'ouverture qui en résulte entraîne, à l'intérieur comme à l'extérieur de soi, paix, guérison et harmonie.


Pour qui s'intéresse à la réincarnation et à la spiritualité, ce livre va vous interpeller, faire écho ou pas ... 
Il m'a été offert et j'avoue l'avoir lu d'une traite !

 

téléchargement (1)

 

" Janvier 1831. Aurelia Vennaway, 8 ans, héritière d'une riche famille artistrocratique du compté de Surrey, découvre lors d'une promenade dans les bois du domaine familial un nouveau-né bleu de froid, posé à même la neige. Malgré l'hostilité de ses parents, elle réussit à leur faire accueillir l'enfant qu'elle baptise Amy Snow. Une très amitié naîtra entre elles deux.
A ses 18 ans, on découvre à Aurélia une maladie qui lui laisse peu de temps à vivre. Avant de mourir, elle laisse pour Amy une série de lettres , qui vont la conduire aux quatre coins de l'Angleterre. Avec, à chaque étape, une énigme à résoudre qui lui dévoilera petit à petit son histoire et changera peut-être le cours de sa vie ... "


Un beau roman historique qui tient le lecteur en haleine par rapport à cette énigme que l'héroïne doit résoudre.
Par contre, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'ambiance du livre ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai beaucoup aimé bourré d'humour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Chère mamie a l'air tellement chouette :)
Répondre
P
Des thèmes différents mais qui je trouve tous très tentants ! Bisous
Répondre
N
Un petit coucou en passant!! Bisous
Répondre
D
De belles lectures que tu nous proposes, j'aime quand c'est sans prise de tête..Merci pour tes précieux conseils<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité