27 juin 2016

Coloriage Art Thérapie (Ou Anti-Stress)

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé colorier ! Et je suis ravie que cette activité soit mise à l'honneur depuis quelques temps avec le coloriage anti-stress ou coloriage art-thérapie comme on le nomme  Mais ça apporte quoi me direz-vous ?! Perso, ça me détend, ça me permet de m'évader ... J'aime choisir les couleurs en fonction de mon humeur et de mes envies et ça me permet de ne pas penser .... ! J'ai commencé depuis peu de temps mais j'aime ces pauses détentes rien qu'à moi ! Le seul problème que j'ai, c'est... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

29 janvier 2016

Lifebar ®

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais je vous avais parlé de barres un peu spéciales ... Ces barres m'avaient enthousiasmé au début mais j'ai vite déchanté ... Le goût en bouche est moyen et la texture pas géniale ...  Et puis vu qu'une des commerciales de la marque m'a prise pour une imbécile, ben je mets en avant une marque concurrente et largement meilleure ... et toc !!!! Bref, ces nouvelles barres énergétiques  je les ai découvertes au salon Marjolaine où je suis allée avec ma copine Sthélena au mois de novembre.... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 janvier 2016

Lectures Saines & Gourmandes ♥

3 coups de coeur d'un coup aujourd'hui ! Oui ! Oui !  Et encore des livres de ma copinaute Marie Chioca dont je vous présente des recettes de temps en temps ! Cette fois, elle a fait fort en sortant 2 superbes livres (avant Noël) et que le Père Noël m'a gentillement apporté ! Et puis elle a sorti aussi son tout dernier bébé ( sorti récemment)  que mon chéri d'amour avait déjà pré commandé !!  Les voici .... Tadaaaaaam !!               Ces trois livres sont géniaux !... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
15 décembre 2014

Histoires De Bougies

Si comme moi vous aimez les bougies, vous serez comblé en vous rendant sur la boutique de Sandrine !     Mais qui est Sandrine ? Ben tout d'abord c'est une copine de tambouille qui m'avait envoyé il y a plusieurs mois déjà 2 tasses avec des chats noirs dessus ! Elle avait touché mon coeur avec ce cadeau spontané et là elle a réitéré en m'offrant en avant première 2 bougies avant l'ouverture de sa e-boutique ! Je vous dis pas les odeurs à l'ouverture du carton  ... un régal olfactif ! Sandrine fabrique ses bougies... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
01 octobre 2014

Coup D'Coeur Gourmand !

Je vous parle souvent de Marie ... (non pas celle là  .... ! ) mais de Marie Chioca, auteur et photographe culinaire. Mais c'est aussi et surtout un super p'tit bout de femme que j'aurais aimé rencontrer pour de vrai ! Nous échangeons quelques mails, je lui ai envoyé un petit colis cosmétique l'année dernière et elle un de ses ouvrages mais franchement c'est une femme aux multiples casquettes, simple, aimant la vie et ses plaisirs sains.  C'est grâce à elle que je change petit à petit notre alimentation, convaincue que... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
11 avril 2014

Speedy Chef

Non ! Non ! Ca n'est pas une énième nouvelle émission culinaire mais tout simplement un appareil Tupperware que j'ai découvert grâce à une copine qui me l'a si gentillement prêté pour que je le teste ! (Merci Sylvia ;-) Pas du tout réceptive à cette marque (que je trouve bien trop chère) , j'ai quand même été attiré par ce produit quand je l'ai vu en vidéo chez ma copine Sthéléna ! Voilà l'engin ...          D'une simplicité enfantine, il vous monte des blancs en neige d'une fermeté incroyable ! La... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

21 octobre 2013

Lisane ... Savons Et Cosmétiques Au Lait D'Anesse

Quel joli nom n'est ce pas ?! Une jolie découverte aussi lors de mon séjour chez ma maman en Normandie !  Nous avons visité une asinerie, tout près de chez ma tante, dans la Manche .... Moi qui adore les ânes, j'ai adoré discuté avec les propriétaires de cette asinerie qui vouent à leurs ânesses une véritable passion !       Leur asinerie laitière propose une large gamme de produits au lait d'ânesse de qualité tout en gardant une philosophie de travail respectueuse des ses ânes Le bien-être du troupeau, le... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
09 avril 2013

Site Avril Beauté

[Le résultat des gagnantes pour le concours sera donné jeudi dans la journée ! Vérifiez bien que votre nom est listé sur l'article du concours (ici) car j'ai envoyé des mails à certaines pour des conditions d'inscription non respectées mais je n'ai pas toujours eu de réponses !]           Un p'tit coup de coeur pour cette boutique en ligne de cosmétiques que plusieurs bloggeuses ont déjà testé ! Il n'en fallait pas plus pour que je tente à mon tour ne serait-ce que pour les vernis sans trop de... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
29 septembre 2012

Coup De Coeur Sucré !

Un coup de coeur pour ma copine Lili qui a écrit son premier livre de cuisine, que je me suis empressée d'acheter ! Je l'ai feuilleté, me suis extasiée ! J'ai salivé devant cet ouvrage aux superbes photos qui mettent en valeur cet ingrédient que j'aime beaucoup ... le spéculoos !!   Bravo ma Lili pour ce p'tit bijou gourmand que tu nous as fait là !!   J'ai bien sûr craqué sur plusieurs recettes que je vous délivrerai au fil du temps !              
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
12 juillet 2012

E-Boutique Coup De Coeur !

  Pas de recettes aujourd'hui mais un gros coup de coeur pour un site que j'ai découvert il y a peu de temps !   Tellement sous le charme que j'ai passé 2 heures à regarder plein de trucs !   Vous y trouverez des créations originales, du 100% fait main en achetant directement au créateur !   Envie de le découvrir ... ?!           Bon surf et bonnes trouvailles !! Perso, j'ai mon panier qui est déjà bien rempli .... !!!  
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [22] - Permalien [#]