750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
5 novembre 2014

Gros Craquage Chez "La Folie Des Senteurs" !

Rolala oui je me suis lâchée sur la boutique de Cécile, "La Folie Des Senteurs" ! Bon, histoire de me justifier un peu, l'automne arrive et je n'ai plus envie des mêmes senteurs que lorsque c'est l'été ... Il me fallait donc renouveler mon stock, vous me comprenez hein ?!! Bon, je sais que mes copines de tambouille vont comprendre puisque certaines se sont lâchées aussi !!!


Et puis rien qu'au nom de certaines fragrances, je peux vous dire que c'est facile de craquer (rooo comment ça je cherche à me justifier ?? ...... !!!!!!)

 

 

Voici ma "petite" commande !  (désolée pour les photos un peu pourries ... !)

Commande 2 LFDS

10 fragrances 

 

 

Commande 2 LFDS_3

4 micas 

 

Commande 2 LFDS_1

Petits cadeaux de Cécile 

 

 

Une deuxième commande arrivée aussi vite que la première avec toujours une petite attention de la part de Cécile !

Des fragrances qui sentent trop trop trop bon ! 

Je vous en livrerai les noms et mes impressions prochainement ! Sandra, Jess et Vanou patience lol !!

Merci à Cécile pour sa rapidité et sa gentillesse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ta commande!!! <br /> <br /> Moi j'ai craqué chez Aromat cette fois pour les cadeaux de Noël et fragrances hivernales j'avais 20% du coup j'en ai profité pour faire le plein ^^<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Dommage que l'on ne puisse pas sentir les odeurs via internet lol<br /> <br /> Bisous Kakou bonne soirée
Répondre
M
Elle donne envie cette commande, de chouettes produits, je comprends que tu aies craqué !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
N
Ah oui quand même, tu fais pas les choses à moitié ...<br /> <br /> Impatiente de découvrir ton avis sur les fragrances<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De temps en temps il faut savoir se faire plaisir!! Ça remonte le moral!! Bises
Répondre
Publicité