750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
29 septembre 2019

Contenants Aromazone

Pour les copines et copinautes que ça intéresse, je vends en lot ces contenants Aroma-zone. Je précise qu'ils sont neufs ! ( moule coeur offert )

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un mail !

Et pour celles que ça pourrait intéresser, je suis en train de vendre des choses sur Le Bon Coin (Pseudo Kakou75) . Je peux envoyer via Mondial Relay (moins cher que la Poste) mais les frais resteront à votre charge

 

20190927_112725

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu trouveras vite preneur<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De quoi bien cosméter :) Bonne chance pour ta vente.
Répondre
P
Bonne vente ! Bisous
Répondre
Publicité