750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
3 novembre 2014

Mousse Au Chocolat Légère

Envie de chocolat ? Envie d'une recette vite faite bien faite sans trop d'ingrédients ? Hop filez dessous !

 

Mousse au chocolat légère 

(Source : A Table Les Garçons)

 

(Pour 4 petites verrines)
120 g de chocolat noir
3 blancs d'oeuf


Faire fondre le chocolat au bain-marie et laissez refroidir
Battez les blancs en neige (avec le speedy chef pour moi !)
Les intégrer délicatement au chocolat fondu
Mettre en verrines et placer au frais plusieurs heures

 

chat coiffe

 

 

Une recette qui nous régale à chaque fois ! 

Cette mousse est un peu plus "compacte" qu'une mousse classique mais
pas moins bonne !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais mettre ta photo à l'honneur aujourd'hui sur mon blog :) bisous
Répondre
A
Ha merci pour le clin d'oeil :) J'avais pas vu ! Bisous !
Répondre
C
Rien de meilleur !
Répondre
C
Hello Ma Kakou,<br /> <br /> Je n'ai jamais testé et pourtant j'ai tjrs des blancs d'oeufs à savoir qu'en faire. Promis, la prochaine fois, je me lance !! Merci pour cette brillante idée.<br /> <br /> Sinon, j'espère que tu vas bien ? <br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous.<br /> <br /> Capu
Répondre
J
Coucou ma Kakou me revoilà de retour et j'ai malheureusement louper ton concours je suis déçut tant pis pour moi. Je me régale les yeux avec ta délicieuse mousse au chocolat. Mon chéri m'en réclame souvent mais j'avoue ne pas en faire beaucoup car j'adore trop et mes hanche non lol
Répondre
Publicité