750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
7 novembre 2014

Après-Shampooing Baobab

Pour apprécier pleinement les propriétés de l'huile végétale de Baobab reçue pour test par MyCosmetik, je n'ai voulu n'utiliser que cette huile végétale pour me rendre compte de son efficacité !
L'huile végétale de Baobab est réputée pour ses qualités nourrissantes et hydratantes. Parfaite pour mes cheveux méchés et secs !

 

As Test HV Baobab Mycosmetik

 

Phase Huileuse
18 g HV Baobab
5 g BTMS

Phase Aqueuse
68,4 g Eau minérale

Ajouts
5 g Fucocert
1 g Poudre de yaourt
2 g Fragrance Bambou Australien
19 gouttes Cosgard

 

 

[Désinfecter les mains et le plan de travail, stériliser les ustensiles et les contenants]
Faire fondre la phase huileuse dans un autre récipient et la phase aqueuse dans un autre
Verser la phase aqueuse dans la phase huileuse en mélanger bien pour faire prendre l'émulsion
Ajouter les ajouts un par un en mélangeant bien entre chaque
Mettre en pot

[Appliquer une noisette sur les pointes des cheveux, laisser poser un peu et bien rincer]

 

 

Mes cheveux ont beaucoup apprécié cette huile végétale ! J'en rachèterais certainement !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle donne + envie cette HV que le jus ...<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Encore jamais testé L'HV de Baobab juste la poudre. Faut que je pense à la comander un de ces quatres<br /> <br /> Sinon jolie recette<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
J'aime tes articles cosmétiques, grâce à toi je sais que le bambou australien ça sent super bon et ça, c'est pas sur tous les blogs qu'on peut le savoir ;) Bravo pour cet après shampoing maison !
Répondre
C
Faut que je soigne mes cheveux de nouveau. Tu m'en donne l'envie. Biz
Répondre
N
Muhmmmm!! Toujours appréciable un bon après-shampoing. Je reconnais quelque chose sur ta boîte!!! Bisous
Répondre
Publicité