750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
4 février 2015

Retour Produits Salon Marjolaine

Je ne sais pas si vous vous rappellez le salon Marjolaine où je suis allée avec mes copines Sthélena et Nathalie et où j'avais acheté quelques trucs à manger ... Depuis le temps que je dois vous faire un retour de tout ça ! 

 

 

Achats Salon Marjolaine

 

1. Des tablettes de chocolat Newtree ®
J'ai beaucoup aimé les 3 tablettes avec une petite préférence pour le Kola pétillant qui a bien le goût du cola et qui pétille en bouche ! 

2. Des terrines végétales
Bon ben autant, elles m'avaient enthousiasmé ces terrines végétales lorsque je les ais goûté au salon sur un petit bout de pain, autant une fois à la maison mangées en plat principal avec une salade ça ne passait plus du tout .... Le goût n'est pas mauvais mais la texture m'a écoeuré ...  

3. Du Yogi Tea Chocolat ®
Une tisane qui réchauffe le corps avec un arrière goût chocolatée/épicée bien sympa !

4. Délice D'Amande La Mandorle ®
Une tartinade d'amande peu sucrée mais au bon goût d'amande !

5. Pâte à tartiner Kokolo Jean Hervé ®
Une tuerie ! Un peu trop sucré pour moi mais je la conseillle aux fans de noix de coco !

 

 

Voilà ! Peut être d'autres choses à vous présenter lorsque nous irons au salon "Vivre Autrement" au mois de mars ! Toujours, bien sûr, avec mes copines Sthélena et Nathalie !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon les tartinades, pas encore essayé ... Mais je vais les passer en apéro je pense !<br /> <br /> Et tu vois pour la pâte à tartiner, c'est trop sucré MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère aussi qu'on trouvera d'autres découvertes en mars ... ça approche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui tiens j'avais oublié depuis le temps ^^ Tout ça m'a l'air bien bon !
Répondre
J
J'utilise souvent des produits Jean hervé ils sont excellents ! bises :-)
Répondre
C
De beaux et bons produits !!<br /> <br /> je dois dire que nous venons de découvrir le steak de soja et nous avons adoré !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Le delice d'amande me plait beaucoup! Merci pour ce partage! Bisous 😚
Répondre
Publicité