750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
12 novembre 2014

Commande Chez Aromat'

Vu qu'une rencontre entre tambouilleuses était prévue de longue date, j'en ai profité pour passer commande chez ma copine Marie ! Du coup, livraison pas à domicile mais au resto !!! L'occasion de se retrouver une nouvelle fois et de rencontrer pour de vrai Jess ma petite fée préférée, Nathalie et de revoir avec grand plaisir Marie, Sthelena et Tanit !

Il me tardait de la recevoir cette commande pour pouvoir porter mon joli collier aromathique  !! 

 

 

Commande Aromat

 

 

Comme vous le voyez, j'ai recommandé des lingettes démaquillantes lavables qui sont vraiment tit top et aussi le petit pot en forme de coeur que Marie m'avait envoyé pour test ().

J'ai craqué aussi pour ses petites tubes pour les lèvres ! Un sobre et l'autre plutôt girly !

Je n'ai pas pu résister non plus aux stickers que Marie a mis en vente il y a peu ! Des chats noirs bien sûr mais aussi des petits papillons et des petites fleurs seront bientôt sur mes contenants pour offrir et pour moi !!

Et puis vient THE collier avec la fiole en forme de chat noir ! Collier que j'ai personnalisé sobrement en mettant juste 3 perles. Ne sachant pas quel cordon choisir, j'ai demandé à Marie de le choisir pour moi  ! J'avoue qu'elle a super bien choisi ! 

N'hésitez pas à visiter la boutique de Marie et à commander ! Je ne vous promets pas la livraison au resto mais une chose est sûre c'est que la livraison sera rapide et que Marie sera à votre écoute pour tout renseignement !

Bisous ma copine !

 

 

 

patte chat coeur 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On peut voir de + près le collier ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wow super tous ces produits ! Et très chouette que tu puisses passer du virtuel au réel :)
Répondre
G
Des lingettes démaquillantes lavables c'est super !! :-) Ils sont trop mignons les stickers !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est super génial ces rencontres en vrai!! Bisous
Répondre
T
Un petit coucou expresse chez toi!
Répondre
Publicité