750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
1 décembre 2014

Salon Marjolaine

Courant novembre,  direction le salon Marjolaine avec Nathalie et Sthélena mes coupines de cosméto ! Si vous ne connaissez pas ce salon, franchement il est à faire au moins une fois ! 

L'occasion de goûter des produits alimentaires que l'on oserait pas acheter en magasin bio, ou encore de se désaltérer de jus de bouleau (si vous aviez vu la tête de Nathalie et la mienne à la dégustation .... !). C'est pas que c'était pas bon mais le goût surprend ! Bon, si c'est bon pour la santé, j'avale à peu près tout lol !!

Mais vous pourrez trouver aussi des petits cadeaux à faire pour Noël comme des diffuseurs d'huile essentielle, de jolies écharpes colorées, des stands de savons artisanaux ou bien encore des articles de la boutique "Les Tendances d'Emma

Enfin bref, un chouette moment entre copines à déhambuler parmis tout ces stands !

Voici mes petits achats ... Je ne me suis pas lâchée autant que j'aurais voulu mais je sais être sérieuse des fois  ...enfin ça dépend pour quoi lol !!!!!

 

Achats Salon Marjolaine

 

1. Des tablettes de chocolat Newtree ®

2. Des terrines végétales

3. Du Yogi Tea Chocolat ®

4. Délice D'Amande La Mandorle ®

5. Pâte à tartiner Kokolo Jean Hervé ®

 

Je vous ferais part de mon avis sur ces achats petit à petit dans la rubrique "J'ai testé pour vous !"

 

 

Et vous, tenté d'y aller l'année prochaine à ce salon ?!!!

 

 

36_65864_max

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je lis ton blog avec toujours beaucoup de plaisir, sans jamais poster, mais je voulais juste faire un petit coucou pour dire que je suis allée au salon et comme toi j'ai fait quelques achats, et le chocolat... le kola, trop trop bon, tu as dû y aller les premiers jours car le lundi il ne pouvait plus le vendre, je l'ai goûté le matin, attendu pour l'acheter pour ne pas me charger et le soir il avait plus le droit de le vendre car il n'était pas bio mais j'ai pu en avoir quand même. J'ai aussi pris lavande, que j'adore, cerise et cannelle. Trop bons ces chocolats, et tout le reste...<br /> <br /> Je me suis régalée à tout goûter !<br /> <br /> Merci pour tout ton partage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
G
Ce salon doit être génial !!! Tu as fait de beaux achats :-) Je connais la pâte à tartiner Jean Hervé, c'est un régal !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bon moment passées ensemble.<br /> <br /> Oui on y retourne ?? Avant il y a le salon Vivre autrement ...<br /> <br /> Ta tisane choco, je suis bien tentée, tiens ...
Répondre
C
Très beaux achats ma belle ! et la Kokolo <3 une tuerie, j'ai mangé le pot à moi toute seule lol
Répondre
T
Très chouette, j'ai hâte de voir le retour!
Répondre
Publicité