750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
13 juillet 2015

L'Heure Du Changement A Sonné ... Ou Pas .... !!!!

Coucou tout le monde !

Tous les dimanche pendant un certain temps, je vous ai livré des "remèdes naturels" grâce au livre de Sophie Lacoste "Ma Bible Des Trucs De Santé" et au vu de certains de vos commentaires  je sais que cette rubrique vous a plu ! 

Une catégorie du même genre vous intéresserait-elle, chers lecteurs et chères lectrices ?
Car j'ai acheté il y a quelques temps 2 autres livres super intéressants aussi ! L'un basé sur les aliments favorables ou défavorables à certaines symptômes et l'autre sur la phytothérapie ...


Du coup, je profite de cet article pour vous demander si vous aimeriez une (ou des !) catégorie spéciale à ajouter dans mon blog ? Un thème particulier ?!  Des tests spéciaux ?! Des extraits de musique que j'aime ?!


En bref, qu'aimeriez-vous que je rajoute à mon blog ou que je retire ?!


Petit blog ne vivrait pas sans vous et je n'aurais pas autant de plaisir à y passer du temps et à le faire évoluer s'il n'y avait pas vos petits mots quotidiens !


Au plaisir de lire vos réponse ou commentaires trèèès nombreux à mon retour de vacances !!!!

 

 
mercis-de-word-merci-dans-la-typographie-française-marquant-avec-des-lettres-la-carte-décorative-des-textes-44449016 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une catégorie sur les aliments favorables me plairait bien. Bonnes vacances.
Répondre
J
Coucou je ne vais pas te dire ce qu'il faut mettre car j'aime tout ce que tu fais <3 les aliments vis à vis des symptômes serait pas mal tiens :) La musique pourquoi pas j'aime bien découvrir de nouvelles choses :) <br /> <br /> Suivant les choix que tu feras je te suivrai quand même hihihi <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Coucou ma biquette ! Personnellement, je te dirais de ne rien retirer, c'est ton blog et chaque rubrique existante fait partie de toi, de ce que tu aime. Cependant, si tu devais rajouter quelque chose, je dirais effectivement que je serais intéressée par le choix de certains aliments en fonction des maux rencontrés :) <br /> <br /> Passes de belles vacances, au plaisir de te relire. Bisous doux
Répondre
N
Oui oui oui des articles sur les aliments, trop bien !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup les sujets que tu abordes sur ton blog, et particulièrement les recettes. J'apprécie également les avis que tu partages sur des produits que tu as testé, tes appréciations sont toujours objectives et puis cela permet de découvrir des nouveautés, ce qui est toujours intéressant. Toute nouvelle rubrique sera biensur la bienvenue et je continuerai à lire tes articles avec beaucoup d'intérêts :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité