750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
17 août 2015

Colis Cadeaux Pour Petite Fée !

Je ne sais pas si vous vous rappellez le colis monstreux que ma copine Jess m'avait envoyé pour mon anniv' ?! Oui ?! Non ?! Si non, vous pouvez aller le zieuter là ... Clic ... Clic !

Je voulais lui en envoyer un plus tôt mais par manque de temps, je n'ai pas vraiment pu et c'est là qu'une idée m'est venue (m'oui ça m'arrive des fois lol !!) ...

J'ai laissé de côté la partie cosméto maison pour ne me consacrer qu'à des petits cadeaux en espérant faire mouche ...

Voilà ce que ça a donné .... Tout d'abord le colis dans sa totalité puis détaillé en photos !

 

 

Colis cadeaux Jess4

 

 

 

Colis cadeaux Jess3


Prendre soin de soi 

Fleur de douche violette
Gant de massage Aromazone
Petits pots rose & violet Aromazone
Savon au miel
Macérat calendula maison
Fragrance Butterfly Hugs

 

 

Colis cadeaux Jess1


Pause Gourmande
Infusion "Zénitude"
Chocolat lait au noix de cajou
Chocolat noir & Orange
Livre "Madeleines"

 

 

Colis cadeaux Jess2


Pour le plaisir
Stickers Carte Bleue Fée
Spray souple
Trousse Fée Clochette
Carnet Personnalisable
Petit carnet fleurs
Corne de pâtissier
Livre "Confiance en soi"
Puces sauteuse pirates (pour son loulou)

 

 

J'ai pris énormément de plaisir à choisir chaque chose de ce colis pour Jess ! Elle le mérite vraiment ! C'est une nana formidable que j'ai la chance d'avoir comme amie !

Ma gentille fée, j'espère que tu n'as pas trop galéré à tout ouvrir et que le contenu de ce colis t'a fait plaisir ! Je t'adore tout plein fort ! ♥

 

Ah oui ! Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que j'avais emballé chaque cadeau un par un avec des papiers différents ! (pas pensé à prendre des photos de cette partie là ! Mais peut être que Jess l'aura fait !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci !
Répondre
N
Super colis !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
En voilà un beau colis!
Répondre
G
Il est superbe ton colis !! Et je suis certaine que Jess a été ravie de cette belle surprise :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Y'en a qui ont de la chance ;-) Tu as fait un sacré paquet, plein d'attention. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité