750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
13 mai 2015

Petite Fée A Encore Frappé .... !!

Ma petite fée a encore frappé et là c'est du lourd de chez lourd je peux vous l'assurer ! 
Jess m'en envoyé un colis qui est arrivé pile poil le jour de mon anniv' ! Et un colis comme ça ben je peux vous dire que ça fait rêver ! Bon vu mon état émotionnel en ce moment, j'avais les larmes aux yeux juste en voyant sa petite carte ....
Je vous laisse le découvrir et je vous livre mes impressions après d'acc ?!!

 

Colis anniv Jess_4

La totalité du colis

 

Colis anniv de Jess     

Cosmétos :
Gel douche "Ambiance d'été" (l'odeur est sympa et la couleur pète !!)
Lait Pour Le Corps "Lily Framboise" (une fragrance que j'adore ! La texture du lait est sympa !)
Crème Mains "Amour toujours" (une fragrance que je ne connaissais pas et que j'ai commandé du coup !! La crème est mousseuse mmm un régal à étaler !)
Après-Shampooing "Doux Cheveux De Fée" (mes cheveux ont bien aimé !)
Gommage Visage&Corps "Ambiance Fête Foraine" (un régal ce gommage que j'utilise tous les dimanches !)

 

Colis anniv Jess_3

Fait Main : 
Un doudou chat fait exprès pour moi (il est trop chou !!)
Snood violet + mitaines (il est trop beau j'adore ! idem pour les mitaines !)
Une trousse en laine violette tricotée main (j'ai mis tous mes rouleaux de masking tape dedans)
2 vides poches dessous cuir et dessus pâte de chat (je les aime pas je les kiffe grave !! ils sont magnifiques !)

 

Colis anniv Jess_2

Gourmandises : 
Gâteaux sarrasin & Graines De Lin (je connaissais pas. Ils sont bons !)
Chocolat noir Cranberries (pas mon préféré mais vu que j'adore le chocolat noir je déguste !)
Livre pour faire des Barres De Céréales (à tester !)

 

Colis anniv Jess_1

Cadeaux chats !
2 tasses à l'éfigie des chats de mon blog (jamais vu nulle part je les adore !!)
Magnet Chat Noir (je l'avais pas celui là !)
"Plateau En Porcelaine Chat" (trop chou ! Je réfléchis à ce que je vais mettre dedans !)

 

Voilà, vous avez découvert la grande générosité de ma petite fée préférée !
Elle m'a touché en plein coeur et j'ai eu bien du mal à lui laisser un message sur son portable tellement mon émotion était forte  ...
Une forte émotion du à ma grande émotivité mais aussi parce qu'elle commence à bien me connaître cette coquine et que chaque chose a été, j'en suis intimement convaincue, choisie et faite avec passion, générosité et amitié ....
Jess, je te l'ai déjà dit plein de fois mais ton colis m'a fait un bien fou au coeur et au moral ...
 Tu es vraiment une copine en or tu sais ! Alors, encore une fois ....

me

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au top Jess!!!<br /> <br /> Tu as été gâtée. Profites-en bien pour te chouchouter<br /> <br /> Gros bisous <3
Répondre
G
Ton article est très émouvant ! J'ai la larmichette au coin de l'oeil ;-)<br /> <br /> Je te souhaite bon anniversaire avec de nombreux jours de retards :-))) Tu as été bien gâtée effectivement... j'en suis très heureuse pour toi !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli colis !
Répondre
N
Tu as été gâtée et tu le mérites !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super, tu as été bien gâtée ! ^^<br /> <br /> Bon jeudi, bises.
Répondre
Publicité