750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
14 janvier 2011

Crème Mains Douceur Citron

La recette de la crème "like Neutrogena" piquée chez Lillits est tellement super que j'en ai fait un pot pour ma soeurette avec la fragrance "Tarte au citron meringué" de chez Aroma-zone que je ne connaissais pas ...

 

Cr_me_mains_anne_citron
Recette ici

 

 

  Franchement ?... ! l'odeur est à tomber !!

Du coup, comme zhom voulait en mettre aussi (après s'être aperçu que ma crème était bien mieux que la Biafine ... !), j'ai fait un pot de 100 ml !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Roo ben t'es une rapide toi [G]Sonya [/G][Cheese] Bon ben super pour le mal de tête de ta fille ! Bisous
Répondre
S
grand merci [:)] , ça y est testé par ma fille qui revient du lycée avec un mal de tête , le baume a fait bien son effet , il est super !!<br /> bisouuuus <br /> merci pour le lien [;)]
Répondre
K
Coucou [G]Sonya [/G]! Pique ma belle et j'espère que ça te plaira ! Rectifié pour le lien de la recette ! Merci de me l'avoir dit [;)] bisous
Répondre
S
coucou kakou, eh ben je fouille dans ton blog [:D] je voulai une creme main et me voilà tombé ici mais j'arrive pas à acceder à la recette [Non]<br /> merci beaucoup et bisss<br /> je viens de te piquer la recette du baume maux de tête et le voilà fait !!
Répondre
K
Ben suis vraiment contente qu'elle te plaise cette crème ma [G]Cygal [/G]pasque c'est ma chouchoute ! bisous ma belle [:)]
Répondre
Publicité