12 mai 2011

Commande AZ

Ma dernière commande chez Aroma-zone ! C'est toujours un moment d'excitation quand je vais à la boutique car je pense à toutes les recettes que je vais pouvoir faire avec mes nouveaux ingrédients !! * COMMANDE AROMA-ZONE * 1. Poudre de Pierre d'Alun (pour un déo)2. Cristaux De Menthol (Dentrifice, gel jambe ....)3. Base Melt&Pour (Pour Faire Des Savons)4. Mica or (Lait Corps)5. Complexe Hydratation Intense (Crème Visage)6. Huile Essentielle de Menthe Verte7. Stick (Déo)8. DHA (Lait auto bronzant)9. Mousse De Babassu10.... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 08:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

29 avril 2011

No Recette ...

Point de recette aujourd'hui pour laisser la place à quelque chose de biennnn plus important .... !L'anniversaire de mon fiston !!!!! Gros bisous mon amour pour tes 4 ans ! J'en profite aussi pour souhaiter l'anniv' de mon père !  
Posté par Kakounette75 à 07:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 avril 2011

Anniv' ...

Pas de recette aujourd'hui pour cause d'anniversaire ! De qui ?! Ben du mien !! Alors ...  Prends un verre, amies, fidèles copinautes, visiteurs de passage et viens trinquer avec moi !!!    
Posté par Kakounette75 à 07:27 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
23 février 2011

Restos Du Coeur

Malheureusement il y aura encore une collecte par les Restos du Coeur cette année ... Je dis bien malheureusement car je ne trouve pas normal que cette association perdure encore et encore ... Je ne trouve pas normal, qu'en 2011, des gens ne mangent pas à leur faim ... Une petite action toute simple pour nous, gens de la blogsphére, pour les aider un peu ... Et rien ne vous empêche en plus de donner un paquet de pâtes, de farine, de sucre ou autres à la sortie de votre supermarché lors des collectes bien sûr !!
Posté par Kakounette75 à 08:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 février 2011

Blog En Vac'

J'emmène mon ordi portable donc j'irais faire mon p'tit tour quotidien sur vos blogs mais pas de recettes programmées pour ma part .... !
Posté par Kakounette75 à 08:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 février 2011

Même si c'est commercial, ça fait toujours plaisir de souhaiter, à son chéri ou sa chérie, une bonne St Valentin quand même non ?!!! Bonne fête à tous les amoureux et j'embrasse tout particulièrement mon chéri d'amour depuis 14 ans !
Posté par Kakounette75 à 08:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

13 février 2011

Nouvelle Bannière ...

Kikou tout le monde ! J'aimerais beaucoup avoir votre avis quant à ma nouvelle bannière que j'ai faite moi toute seule ... !! Soyez indulgents quand même hein, suis vraiment pas une pro de Photoshop ou autres logiciels de retouches !!!! Merci ♥
Posté par Kakounette75 à 09:37 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
03 février 2011

Tag Vert

Me voilà tagée par E_Vie_Dense ...avec un bien joli tag qui porte sur la nature ... Que faîtes-vous pour Dame Nature ? 1. J'essaie de ne prendre que les fruits et légumes de saison2. On a la chance d'avoir un petit potager zhom et moi dans notre p'tit jardin dopé d'un bac récupérateur d'eau de pluie3. Je fais le maximum de choses moi même ... cosmétiques, produits de ménage et cuisine4. P'tit loulou à bientôt 4 ans sait que l''eau c'est précieux et qu'il ne faut pas la gaspiller ... il sait aussi qu'on ne jette pas de... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 09:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
29 janvier 2011

Coup De Pub

Un p'tit coup de pub pour le site de Peggy qui propose de jolis éléments de décoration pour votre intérieur ! Style romantique, campagne ou rétro à vous de voir !!!
Posté par Kakounette75 à 10:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 janvier 2011

Tag...

Premier tag de l'année décerné par ma choupette d'NSP, j'ai nommé bien sûr Phédébulle ![Le principe : Indiquer le blog du taggeur, Répondre aux questions et tagger une ou plusieurs personnes ...]* Quatre choses à retenir de cette année 2010 ? De belles rencontres cosmétiques et culinairesMa réorientation professionnelle qui prend tournure !Qu'après du négatif, y'a du toujours du positif ... !Que l'amitié, y'a que ça d'vrai !! * Trois choses à oublier de cette année 2010 ? Suis d'accord avec Phédé qui dit qu'il ne faut rien oublier ...... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 11:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]