750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
17 juillet 2012

Pause Forcée ... !

 

Coucou tout le monde ! Partie pendant 15 jours avec p'tit loulou chez ma mère en Normandie, je préfère mettre mon blog en pause déjà par rapport à des problèmes de connexion des fois ... ! L'occasion de délaisser un peu la cuisine et de faire plein d'autres occupations !!!

 

Comme j'ai mon ordi portable avec moi je pourrais vous laisser des commentaires par contre (si y'a de la connexion hein !!)

 

Je vous retrouve dans 15 jours pour une petite semaine car après je repars 3 semaines avec zhom et p'tit loulou !!

 

Gros bisouuuuus !

 

 

patte_chat_coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ma [G]Capu [/G]!<br /> Profites bien de tes vacances !! Des gros bisous ^^ [;)]<br /> <br /> Coucou ma [G]Christèle [/G]! Suis rentrée de Normandie mais vais bientôt repartir [Cheese] ! Contente de te lire !<br /> Gros bisous
Répondre
C
bonnes vacances <br /> profite bien ma Kakou<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Kakou !!<br /> <br /> Ca y est, je suis en congés !!!!! j'espère que tu vas bien et que tu profites de ta famille comme tu veux.<br /> Je t'envoie un gros bisou.<br /> Capu
Répondre
K
Merci [G]Aurélie [/G][:)] Je profite à fond ! Bisous<br /> <br /> Rooo mais on va se voir bientôt [G]Nanoue [/G]ma soeurette ! Gros bisous ♥<br /> <br /> Oui on se croise ma [G]C-line [/G]et on aurait pu à peu de temps se croiser en vacances [Oui] !! Gros bisous <br /> <br /> Merci [G]Valou [/G][:)]<br /> <br /> Ouais j'en profite à fond ma [G]Boubou [/G][Cheese] Gros bisous<br /> <br /> Oui [G]Lou [/G]je profite à fond de mes vacances et de ma maman que je vois pas très très souvent ! Bisous
Répondre
L
j'espere que tu profites bien de tes vacances au soleil :-) bises lOu
Répondre
Publicité