750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
15 avril 2012

Kakou Déménage ... Plus ... ! + Pause ....

 

Et là vous allez vous dire ... "Nan mais oh ! Elle nous fait quoi là la miss qu'aime les chats là et qui nous mélange cuisine, cosmétique home made, écologie et bien d'autres ... ?!! 

 

 Smiley : Confus émoticône Fichier vectoriel

 

Pour tout vous dire, je suis avec mon blog, comme je suis dans la vie ... impulsive (mon côté taureau ça ... !!), débordante d'idées (qui ne se passent jamais comme je voudrais ...), un brin foldingue (pas de commentaires désobligeants s'il vous plait ... !), pas très patiente (hum ...hum ...!), et surtout j'aime que les choses changent selon les saisons, selon mes humeurs, mes goûts et mes envies ....!

 

smiley_2

 

Et là quand j'ai fait le post comme quoi je déménageais, toutes les conditions étaient réunies ... MAIS ... ça ne s'est pas déroulé comme je le pensais ... Le déménagement vers Overblog s'est très bien passé (merci Marion au passage qui a fait un super boulot rapidement et qui a été d'une patience d'ange avec moi) mais à partir de là, il a fallu que je m'adapte à la mise en page, à la création des messages et surtout au design ... et c'est là que ma patience a été mise à rude épreuve ... un BUG ... un énoooorme BUG qui a fait que je ne pouvais pas me servir de mes documents ... donc comment poster mes photos, choisir un design ... ??
Ca a duré 3-4 jours pendant lesquelles j'hésitais à poster sur canalblog ... et en plus ce bug me prenait tout mon temps et toute ma tête (grrrrrrrrrrrr !)

 

Au final, certains de vos commentaires, quant à mon déménagement sur une autre plateforme, m'ont fait comprendre que le contenu d'un blog et bien plus important que le support utilsé  ... (rooo que je vous aime copines et copinautes !)

 

 

smiley_3

 

Donc, à défaut de déménagement ailleurs, vous aurez un lot de consolation avec ma nouvelle bannière ... Z'en pensez quoi ?!! (euh pour info, elle risque de changer un jour où l'autre hein ..... !!)

 

J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité, pour le partage, les échanges, pour les liens qui se créent, pour les jolies rencontres grâce à internet et pour vos gentils commentaires !

 

Et vu que je suis en vacances et que nous partons Lundi pour une semaine chez ma môman en Normandie, je vous dis à bientôt !!! Bisous bisous ...

 

 

 

chat_noir_6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci [G]Miss [/G][:s] <br /> [Cheese] ben t'as bien raison ! Mais tu peux toujours changer un peu le design de ton blog ! Ca fera un peu comme si tu déménageais !! Bisous [;)]
Répondre
M
super ta nouvelle banière [Bravo]et merci grace à toi j'ai décidé aussi de ne pas déménager [Cheese]
Répondre
K
Bonjour [G]Pauline [/G]! Merci de ton commentaire c'est gentil [:)]<br /> <br /> Rooo merci ma [G]Celpoupette [/G][Bisou]<br /> <br /> Merci [G]Flo [/G][;)]<br /> <br /> Merci [G]Isy [/G]! Bisous<br /> <br /> Peut être qui sait [la tu vois] ! Merci pour la bannière [G]Lolo [/G]c'est gentil ! Bisous<br /> <br /> [:s] ma [G]c-line [/G]... Pour mon chat, je t'envoie une photo par mail ! [;)] Gros bisous<br /> <br /> Merci ma [G]Tite Souris [/G][Cheese] Bisous bisous<br /> <br /> Coucou ma [G]Lili [/G][:)] Merci tout plein ! Moi non plus je t'oublie pas !! [;)] Bisous<br /> <br /> Merci [G]Gaëlle [/G][:)] Bizzzz<br /> <br /> [Cheese] [G]Doobye [/G]! [:)]
Répondre
D
oh bhé bon retour alors !!
Répondre
G
Et bien bonnes vacances alors !!! :-)
Répondre
Publicité