750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 avril 2012

Gâteau Kiwi / Bananes

 

En ce jour bien spécial (un an de plus pour ma pomme ... !), j'aurais pu vous proposer une recette bien chocolatée comme je les aime, mais comme j'étais en vacances et que je n'ai pas mis le pied dans la cuisine, je vous propose cette petite bouchée trouvée chez ma copine C-line!!

 

G_teau_kiwi_bananes

2 oeufs (bio)
80 g de sucre roux 60 g de sucre blond bio
100 g de farine (bio)
1 petite cuillère rase de levure chimique
80 g de noix de coco râpée
1 banane (bio)
3 à 4 cuillères à soupe de lait (bio 1/2 écrémé) ou lait de coco
Quelques kiwis

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Fouetter les oeufs avec le sucre
Incorporer en plusieurs fois la farine, la levure et mélanger. Ajouter la noix de coco
Ecraser la banane à la fourchette et l'ajouter
Détendre la pâte avec le lait
Rajouter les kiwis coupés en petits dés
Enfourner pendant 18 minutes

 

 

Encore une fois, je me suis régalée avec une recette de C-line !! Ces petits gâteaux sont tout simplement délicieux ! A refaire !!

 

 

 

chat_coiffe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci [G]Doobye [/G][:)]<br /> <br /> Oui super bon je confirme [G]Jenny ! [/G][Oui]
Répondre
J
Miam délicieux.
Répondre
D
j'aime bcp ce mariage !!
Répondre
K
Merciiiiiiiiiiiiiiiii ma [G]Yolande [/G]!! Gros bisous itou [Cheese]
Répondre
Y
ravie de te relire :)<br /> avec un peu de retard.... HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUU ...<br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité