750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
15 décembre 2011

New Bannière

 

Je vous en avais parlé il y a quelques temps du changement de nom de mon blog ... Depuis, j'ai cogité, hésité, cherché et finalement je l'ai fait  !

 

J'espère que l'ensemble vous plaira et n'oubliez pas de le changer dans vos favoris !!! ^-^

 

J'en profite aussi pour vous remercier vous amies, copines, copinautes, visiteuses et visiteurs occasionnels, pour vos gentils messages sans lesquels mon blog n'aurait aucun sens et aucune vie ... C'est toujours un plaisir de vous lire et de vous répondre ^^

 

Bisous Bisous

 

 

chat_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[Cheese] Merci [G]Elekhtre [/G]! Bisous
Répondre
E
J'aaaaaaaaaaaaaaime !!! Bisous[:)]
Répondre
K
Merci ma [G]Dani [/G][Cheese] C'est vrai ça ?! Rooo ben ça me fait bien plaisir [Oui]! Bisous
Répondre
D
j aime beaucoup ta nouvelle banniere et même si je poste pas souvent ,je viens voir ton blog tout les jours ma kakou !!!
Répondre
K
[:s] [G]Capu [/G]! Merci ! Bisous
Répondre
Publicité