750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
8 octobre 2018

Hydrolat " Fraîcheur " Essenciagua ®

Une marque d'hydrolats que j'affectionne particulièrement surtout par rapport à la qualité de leurs produits. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! 

 

Résultat de recherche d'images pour "hydrolat fraicheur essenciagua"

 

Ce que dit la marque

" Mélange d'hydrolats : Laurier noble, cassis, sauge officinale, menthe poivrée
Tous nos hydrolats sont 100 % purs et naturels et sont issus de la distillation de plantes sauvages ou cultivés . Ils sont tous certifiés biologiques et portent la marque AB propriété du ministère français. "
 
"
( ~ 9,50 € € le flacon de 250 ml )

 

Ce que j'en pense 

Une sensation de fraîcheur mais sans que les odeurs ne soient trop entêtantes ! 
L'odeur du cassis est une vraie merveille. Perso, c'est un hydrolat que je préfère utiliser en été pour son côté rafraichissant !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage!! Chez moi l'été s'en va tous les jours un peu plus, aujourd'hui beaucoup de pluie. Grrrr… Bises
Répondre
P
Il a l'air vraiment sympa ! J'avoue que je ne connais pas l'odeur du cassis, à découvrir ! Bisous
Répondre
D
Je ne connaissais pas merci pour ton avis<br /> <br /> Bises et bon lundi
Répondre
Publicité