750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
28 septembre 2018

Jus Vert A L'Extracteur

Mon neveu m'a donné il y a quelques temps son extracteur n'en ayant plus l'utilité (bon entre nous, il a juste la flemme d'acheter ce qu'il faut et de le nettoyer mdr !!) mais je ne l'avais pas encore testé ! C'est chose faite avec ce premier jus fait il y a quelques jours !

 

Jus a l'extracteur 

2 petites pommes
1 carotte bio
Jus de citron bio
Feuilles d'épinards frais


Une fois lavés et/ou pelés, mettre les fruits et légumes dans l'extracteur ! Rien de bien compliqué ! 



Tout simple mais qu'est ce que c'est bon ! Bon la couleur ne fait pas forcément envie mais franchement l'épinard ne se sent pas du tout !
Je sens qu'il va grave tourner cet extracteur lol !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est sûr qu'entre l'épluchage des fruits et légumes et le lavage de l'instrument ça prend un p'tit de temps mais pas tant que ça au final quand à la fin tu te régales !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
J'adore mon extracteur ! Je ne le donnerai pour rien au monde ! C'est si pratique !
Répondre
A
Le plein de vitamine et bien rafraichissant
Répondre
P
Je n'en ai jamais utilisé mais apparemment c'est extra ! Bisous
Répondre
A
Le lavage de ce genre d'appareil semble souvent être la raison de bien des abandons :) En tout cas, tu sembles avoir de belles découvertes en perspectives !
Répondre
Publicité