750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 janvier 2018

Qui Es-tu ?... !

Oui j'avoue, j'ai une mémoire de poisson rouge ... Alors quand j'ai reçu la jolie carte fait main d'une abonnée à mon blog, j'ai buggé ....

De plus, gentille abonnée, tu n'as même pas signé de ton prénom et l'adresse dernière l'enveloppe ne fait pas tilt dans ma p'tite tête un peu vide ces derniers temps ....

Voici la petite carte qui m'a fait tellement chaud au coeur ! J'ai été touché tu n'imagines même pas ♥

Merci du fond du coeur pour délicate attention :-) 

 

Elle s'est dévoilée la copine alors : Merci Clémentine :-) 

 

 

Carte voeux abonnée                             Carte voeux abonnée-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable ! Une très belle surprise ! Bon dimanche, bises
Répondre
D
C'est trop gentil...<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
C
Coucou Karine,<br /> <br /> Et bien, c'était moi :-)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Publicité