750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 septembre 2017

Kdos Pour les 7 ans De Petit Blog {Concours Terminé ! }

Je ne vous ai pas oublié mais entre le manque de temps, l'envie pas là, le moral pas top et les vacances,  j'avoue j'ai un peu mis de côté la mise en ligne des cadeaux pour fêter les 7 ans de Petit Blog ... 

Merci à Dominique de la boutique en ligne " H o m e m a d e   C o s m e t i c s " et à Coralie de la boutique sur Facebook " F é e   D e s   P e r l e s   E t   B o u t s   D e   L a i n e " qui m'ont permis de vous gâter puisqu'elles m'ont gentillement envoyé plein de petites choses de leurs boutiques ! 

Voici donc ce que vous allez pouvoir remporter accès, comme je vous l'avais dit, dans une démarche écologique, fait maison, zéro déchet !

 

 

Modalités du concours à la fin de cet article !

 

 

Lot 1  Fait Main  ( Fait et offert par Coralie )

1 panier au crochet 
1 Tawashi (Eponge pour la vaisselle)
1 Lavette en crochet
1  pochette à savon pour la douche

Lot1 anniv blog 2017

  

 

 Lot 2  - Ecologie & Naturel  ( Offert par Dominique )
Mini fouet en inox
Mica mauve
Mini poudrier en bambou
 Brosse à dent en bambou
 Eponge Konjac à l'argile verte

Lot2 anniv blog 2017

 

 

Lot 3  - Zéro Déchet ( Offert par moi  )
4 Lingettes démaquillantes lavables de 2 sites différents
2 Carrés Lavables fait par ma copine Jess La Fée (Limite le sopalin !)
2 Sacs à sacs en coton bio (Idéal pour le vrac !)

Lot3 anniv blog2017

 

 

Lot 4  -  Chats ( Offert par moi )
Livre chat
4 pochettes plastiques chat coeur
Miroir chat
Silhouette chat en carton à décorer
Porte-monnaie chat en cuir

Lot4 anniv blog 2017

 

 

 Pour participer 

1)  Vous devez être inscrit (e) à ma newsletter 

2) Me dire pour quel lot vous participez 

3)  Résider en France

 

 Concours clos mercredi 20 septembre 2017

 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou toi !<br /> <br /> Merci ! Oui oui le mercredi était inclus jusqu'à ce soir ! Effectivement ça ne me surprend pas !<br /> <br /> Bisous ma belle ^^
Répondre
A
Coucou, <br /> <br /> Tout d'abord, félicitations pour les 7 ans de ton blog ! Une telle longévité, c'est génial :) <br /> <br /> Ensuite, je participe (je ne sais pas si le mercredi est inclus ou non...) pour le lot 4 ce qui ne te surprendra aucunement. <br /> <br /> En te souhaitant une bonne soirée et encore de longues années de blogging. <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Audrey
Répondre
R
caroline.baudon@laposte.net
Répondre
R
bonjour, je participe pour le lot numéro 3<br /> <br /> merci pour ces jolis cadeaux et bon anniversaire et longue vie à ton blog
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Super ce concours. Bon anniversaire à ton blog. Tous les lots sont tentants. Je participe pour le lot n° 1. Bonne soirée et bonne continuation
Répondre
Publicité