750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
6 juin 2017

Gel Douche A La Vanille Avril ®

Je n'achète pratiquement jamais de gel douche vu que je fais des barres de douche mais ce gel douche faisait partie de la commande privée passée il y a quelques temps ! Vu le prix j'en avais même commandé 2 bouteilles !

 

 

gel-douche-bio-vanille-fabrique-en-france

 

 

 

Ce que dit la marque : 

Profitez du passage sous la douche pour vous évader avec ce gel douche Vanille des îles certifié bio Avril ! Son délicieux parfum de vanille vous transporte illico dans les îles tandis que sa formule à base d'hydrolat de reine des près tonifie votre peau en douceur

Fabriqué en France
( Prix : 6 € les 500 ml sur le site Avril ® )

 

 

Ce que j'en pense : 

Il fait tout à fait son boulot de gel douche lavant rien à dire là dessus ! Il mousse bien et aucun tiraillement après l'avoir rincé .
Très déçue par rapport à l'odeur ... Je peine à trouver l'odeur de la vanille ... Elle est toute en subtilité mais tellement subtile que même p'tit loulou n'a pas su me dire à quoi était ce gel douche ... 
Si vous aimez les odeurs fortes sous la douche, passez votre chemin ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour te donner enfin un avis dessus parce qu'à chaque fois que je vois la bouteille sur le rebord de la baignoire je pense à toi et qu'il faut que je te donne des retours lol<br /> <br /> C'est surtout loulou qui s'en sert ! il aime bien. <br /> <br /> Pour ce qui me concerne, il sent bien ni trop fort ni pas passer mais c'est sur l'odeur aussi en elle même ! Une odeur trop chimique pour moi et je ne retrouve pas la vraie odeur de vanille dommage parce que la bouteille serait déjà vide mdr <br /> <br /> Du coup je reste avec mes savons et loulou le gel douche ! <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ..... merci pour ton petit live ma copinette ....il ouvre les yeux sur beaucoup de choses <3 <3
Répondre
S
Mince bien dommage pour l'odeur, c'est vrai que pour ma part ca fait parti de l'un des critères d'achat, par contre chose que j'arrive à trouver nulle part c'est un gel douche où la peau ne tiraille pas !! <br /> <br /> Bisoussssssssssss très fort ma copinette <3
Répondre
K
Je commence à me mettre au savon pour la douche Nathalie ! Ceux que les copines font et m'envoient !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ah oui c'est important l'odeur!! Perso je préfère un bon savon surgras, mais les enfants adorent les gels douches qui sentent très bon!! Pas toujours bio d'ailleurs!! Bises
Répondre
P
C'est dommage que le parfum ne soit pas plus prononcé...
Répondre
Publicité