750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
22 février 2016

8. Tests Fragrances "La Folie Des Senteurs"

Une toute petite commande mais je n'ai pas pu résister en m'incrustant dans une commande faite par deux copines qui débutent doucement en cosmétos maison  ! 

 

Amande : "Un véritable parfum d'amande, corsé à souhait "

Ce que j'en pense : Je trouve que ça sent la colle Cléopatra ® en un peu moins sucré ! C'est effectivement corsé à souhait ! A voir une fois incorporé !

 

Aquatique : "Une fragrance fraîche et marine, rehaussée de notes vertes et masculines" (offerte par Cécile)

Ce que j'en pense : Pas mieux pour la description, je la trouve tout à fait conforme ! Je l'ai incorporé dans mon déo, odeur très sympa !

  

Musc Blanc : "Une fragrance délicate et féminine à souhait, où se mèlent la blancheur des notes florales sur un fond très légèrement boisé et épicé"

Ce que j'en pense : Bien que je n'aime pas trop le côté floral en fragrance, j'ai quand même voulu la prendre pour le côté boisé et épicé. Tout est en subtilité, j'aime beaucoup ! Elle est légère et pas entêtante du tout !


Potion Magique : " Un mélange magique, aromatique et sucré de pamplemousse et de mandarine japonaise  ; additionné de notes de pêche de Georgie, de prunes violettes, de raisins, et de quelques pétales de rose , avec une note de fond de Musc Nubien"

Ce que j'en pense : Je sens bien le côté un peu sucré, les notes de mandarine (pas le pamplemousse), un peu la pêche mais très léger et l'ajout du musc intensie le côté magique de cette fragrance ! J'aime beaucoup !

 

Thé Bergamote : "Une fragrance pétillante et fraîche, où les notes de bergamote se révèlent tout en finesse"

Ce que j'en pense : C'est tout à fait ça ... c'est frais, ça pétille, ça réveille avec une note de bergamote tout en légèreté ! J'adore !

 

 

Un petit coup de ♥ pour la fragrance Thé Bergamote qui sent vraiment très très bon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton avis sur ces fragrances. Je te crois lorsque tu dis que la fragrance Thé Bergamote sent très très bon, j'imagine l'odeur humm :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Mon Dieu!! La colle Cleopatra!! Je l'avais complètement oubliée, et rien qu'à lire ton commentaire, j'ai l'odeur qui me reviens!! Ce sont de vieux souvenirs de classe!! Bisous
Répondre
G
La fragrance "potion magique" a l'air bien sympa :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Musc blanc et potion magique ont l'air délicieuses ! <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée ma copinette <3
Répondre
D
Merci pour nous donner ton avis, c'est sympa, j'adore la bergamote en thé alors je penche beaucoup pour cette fragrance et vu le commentaire que tu mets dessus cela me tente<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité