750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
24 février 2016

"Bomm Like that" : Mark Knopfler

Je vous avais mis, il y a quelques temps, un titre du groupe Dire Straits que j'aime beaucoup ... Aujourd'hui, c'est Mark Knopfler le chanteur du groupe que je vous fais écouter ... Le groupe s'est en effet dissous et Mark Knopfler a continué sa carrière en solo. Il en est aujourd'hui à son 12ème album !

 

 

 

MK_Shangri-La

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dvj4svKcjl0

Vous aimez ? Vous connaissiez ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne savais même pas que le chanteur de Dire Straits faisait une carrière solo.... Et il en est déjà à son 12éme album !!! Je suis en retard alors lol<br /> <br /> En tout cas sa voix est terrible !! quel plaisir de l'entendre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'aime bien sa voix, je ne savais pas que c'était le chanteur de Dire Straits, je suis vraiment nulle en musique..Merci à toi pour ces découvertes<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
J'aime beaucoup!! Bisous
Répondre
M
Je ne connais pas du tout hihi !!! Vais aller voir ce qu'il fait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Kakou, j'adore et ça m'a rappelé de bon souvenir! bisous
Répondre
Publicité