750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
27 janvier 2016

"Unchained Melody" : Ghost

Qui n'a pas vu ce film magnifique, touchant et drôle ?! Si quelqu'un ne l'a pas vu, vite allez le louer !

Film culte des années 1990 avec le regrété Patrick Swayze, la sublime Demi Moore et l'inégalable Whoopie Golberg

J'ai du voir ce film au moins une bonne dizaine de fois ... Et  je pleure et je ris toujours aux mêmes endroits ! (Et je surkiffe toujours la scène où Demi fait de la poterie .... !!!!)

 

 

images

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Oh5qj2Fmr6U

 

 

Vous aimez ? Vous connaissiez ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben vraiment il faut que je vois ce film, j'adore la musique!! et à vous lire ça donne vraiment envie! bisous
Répondre
K
Et pas re re re vu ?!!!!<br /> <br /> Bisous Nath ^^
Répondre
N
Rho ben oui je connais !!<br /> <br /> Vu / Revu / Rerevu ...<br /> <br /> Film mythique et quelle musique ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
que de souvenirs!!!! gros bisous ma belle
Répondre
S
Je clique pas sur le lien sinon je fond en larmes par contre sur ce je vais me coucher avec l'image de Patriiiick pas mal non ;) ?!<br /> <br /> Bisous tout doux ma belle <3
Répondre
Publicité