750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
29 janvier 2016

Lifebar ®

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais je vous avais parlé de barres un peu spéciales ... Ces barres m'avaient enthousiasmé au début mais j'ai vite déchanté ... Le goût en bouche est moyen et la texture pas géniale ...  Et puis vu qu'une des commerciales de la marque m'a prise pour une imbécile, ben je mets en avant une marque concurrente et largement meilleure ... et toc !!!!

Bref, ces nouvelles barres énergétiques  je les ai découvertes au salon Marjolaine où je suis allée avec ma copine Sthélena au mois de novembre. J'ai trouvé le packaging très chouette et les goûts proposés super attrayants. Et hop me voilà partie pour une petite dégustation ! 

Waouh ! Une explosion de saveurs en bouche ! Un régal tant au niveau goût qu'au niveau saveur ! 

J'ai goûté noix de coco - Noix du brésil - Chocolat - Guarana noix du brésil et j'ai adoré les 4 ! Ma préférence va à la noix de coco, un régal .... ! 

Envie d'y goûter vous aussi ?!!

 

 

lifebar_6_set

 

( Lifebar ® / Lifefood )

 

 

 

images (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ben oui envie d'y goûter vu le descriptif que tu en fais ...<br /> <br /> Mon dilemme est que je ne mange jamais de barre ...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Hum sympa ces barres, j'aurai aimé goûté noix de Brésil cela doit être délicieux<br /> <br /> Bises et bon samedi
Répondre
G
Ah oui, après avoir lu ton article, on a qu'une envie c'est de goûter à ces savoureuses barres de céréales :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Elles me tentent toutes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui j'y goûterais volontiers pour voir !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité