750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
13 janvier 2016

"Pretty Girls" : Neko Case

Chanteuse de country américaine, Neko Case chante depuis plusieurs années. Elle a obtenu récemment un Grammy Award dans la catégorie "Meilleur album de musique alternative"

Je n'aime pas tout mais certaines chansons sont top !

 

 

téléchargement

 

https://www.youtube.com/watch?v=9yYRwUiNmy0

 

 

Vous aimez ? Vous connaissiez ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas merci pour la découverte !
Répondre
G
Je n'écoute jamais de country, je ne connaissais pas du tout cette artiste. Tu as sélectionné une chanson très agréable à écouter :-)<br /> <br /> J'apprécie vraiment beaucoup tes articles où l'on peut découvrir ou re-découvrir des artistes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je ne connaissais pas mais j'aime bien la chanson que tu as mis en lien. La voix de la chanteuse est superbe !<br /> <br /> Merci pour cette découverte<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette découverte, c'est sympa c'est vrai.
Répondre
D
J'adore venir te rendre visite je découvre toujours de nouvelle musique..Merci
Répondre
Publicité