750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
15 janvier 2016

Dobble ®

Un jeu découvert avec p'tit loulou chez ma maman à la Toussaint et qu'elle lui a offert pour Noël tellement on l'a adoré quand on y a joué chez elle !

 

 

dobble-73-1317903386

 

 

Ce que dit la marque : 

"Repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix.  Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou donnez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.

Age minimum : 6 ans - De 2 à 8 joueurs

(De 10,13 € à 16,90 € la boîte de jeu)

 

Ce que j'en pense : 

J'aime beaucoup ce jeu mais qui me met dans un état de stress pas possible .... ! Je bafouille, je dis des gros mots, je transpire ... la totale quoi !!!  Ce qui fait, bien sûr, beaucoup rire p'tit loulou et zhom !
Il y a plusieurs variantes de jeu possible donc ça n'est pas répétitif !
Impecable pour la concentration des enfants !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ! On l'a acheté il y a 2 ans et c'est vrai que c'est vraiment sympa et un bon moment pour se retrouver petits et grands. Gros bisous <3
Répondre
N
Jamais joué mais Jenna connais et elle y a joué quand elle a été à l'hôpital et a gagné contre la puer MDR !!<br /> <br /> A voir pour lui acheter ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce jeu mais vu ce que tu en dis ca doit être top ! Je t'imagine bien en soirée ;)<br /> <br /> Gros bisous ma cop's <3
Répondre
G
J'aime beaucoup les jeux de société !! c'est tellement sympa de pouvoir partager de bons moments de rigolades :-) Je ne connaissais pas ce jeux, il a l'air très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est chouette ce petit jeu, j'adorai faire des parties de jeux avec mes garçons quand ils étaient petits maintenant ils ont grandi ..Sniff.
Répondre
Publicité