750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 janvier 2016

Kdos Surprises ....

Comme vous le savez, la fin d'année a été très dure à passer pour nous .... Et les deux personnes qui m'ont envoyé un colis en toute amitié ne sauront jamais combien elles m'ont touché en plein coeur ....

La première personne c'est Laure Lynne ... Je ne la connais pas .... Seulement un nom sur un groupe Facebook ... Un groupe formidable rempli de personnes qui me font du bien au quotidien même si je ne connais pratiquement aucune des personnes inscrites .... Un groupe où partages, confidences, fous rires et surprises sont de mise ... !

C'est donc en larmes que j'ai découvert toutes les jolies choses que Laure Lynne m'a envoyé .... Elle a tapé dans le mille la coquine !

 

 

Colis de Laure Lynne 

Un bijou de sac (Il trône fièrement sur le sac que zhom m'a offert à Noël !)
Un marque page (superbe et déjà dans un livre reçu à Noël !)
Coloriage (j'adore ça me détend !)
Un petit agenda (Super joli et pratique pour mettre dans le sac à main !)
Du chocolat (déjà mangé !)
Un magnet chat noir (qui a rejoint ses copains sur mon frigo !)
Un petit savon (Qui sent suuuuper bon !)
Un galet diffuseur (Sur ma table de nuit avec un peu d'he de litsée dessus !)

 

 

Le deuxième colis, c'est ma Juliette du joli blog "Je Peux Lécher La Cuillère ?" qui me l'a envoyé

 

Colis de Juliette 2015

De l'ail des ours (J'espère qu'il ne va pas geler .....!)
Un joli mug "chouette" !
De l'huile de millepertuis
Des pétales de soucis (A moi les macérats !)
Des Playmobils pour p'tit loulou

 

 

 Merci du fond du coeur à toutes les deux ...

Vous m'avez fait bien chialer mais vous m'avez fait tout chaud au coeur ...

C'est ça aussi le net ... Des belles rencontres, des belles personnes que l'on ne rencontrera peut être jamais mais qui sont là dans notre quotidien ... !

 

 

 

patte chat coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien gâtée notre Kakou !! Et tu le mérites !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Wahou ! C'est en effet ce genre de petites attentions qui réchauffent le coeur.<br /> <br /> Bises ma belle.
Répondre
L
merci ma douce <3 je suis très heureuse et ça me fait chaud au coeur <3 que cela te plaise bibis. ;)
Répondre
G
Je suis très heureuse pour toi !! C'est vrai que tu as été très gâtée, ce sont de très jolis cadeaux :-) Je comprends tes larmes à la découverte de toutes ces attentions... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Que c'est beau tous ces petits cadeaux!! Bisous
Répondre
Publicité