750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
6 novembre 2015

Merci Les Coupines !

Piouuuu ! Suis en retard avec mes publications moua ....! (j'avoue, je ne suis pas une nana super méga organisée ... :-(  !)

J'ai reçu de ma super coupine Jess une enveloppe surprise et par ma coupine Maria un petit colis ! J'adore les surprises et bizarrement (ou pas .. !), ces surprises arrivent souvent à des moments de ma vie où le moral n'est pas au beau fixe et c'est d'autant plus touchant ....

Voici mes surprises !

 

Surprise de Jess 2015

De la part de Jess
Des lingettes lavables qu'elle a faites elle même !
(Je n'utilise que celles là du coup !!)

Un joli savon

 

 

Surprise de MissTambou 2015

De la part de Maria
3 superbes savons (très touchée car le noir elle m'en a gardé un exprès pour moi !)
1 huile essentielle
1 sac réutilisable fraise
Des fizz manucre

 

 

Merci tout plein les filles pour cette délicate attention que m'a fait chaud au coeur !

Vous êtes des amours !

 

 

 

 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa tout ça ! Des petits cadeaux pour te remonter le moral, j'espère que ça va quand même ?!!<br /> <br /> Bisous Kakou
Répondre
C
me revoila apres le transfert de mon nouveau blog et la creation de mon site, changement de travail,pffff<br /> <br /> heureuse de revenir sur les blogs bonne journée<br /> <br /> http://capdelice.fr
Répondre
C
C'est parce que tu le vaux bien ma Kakou !!!<br /> <br /> En tout cas, tu as de chouettes coupines ...<br /> <br /> Big kiss
Répondre
N
Très joli !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
C'est adorable ! Tu as été très gâtée et c'est tout à fait mérité :-) Je suis ravie pour toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité