750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
4 novembre 2015

"My Silver Lining" : First Aid Kit

C'est mon homme qui m'a fait découvrir ces 2 soeurs qui composent ce groupe suédois. Encore de la musique pop/folk que je vous propose de découvrir mais en version féminine !

Elles ont des voix magnifiques ces deux frangines je trouve et leurs voix s'accordent divinement bien ! Dotées d'un certain charisme et de chansons superbes, elles en sont déjà à leur 3ème album !!!

 

First_Aid_Kit_-_Stay_Gold

  

https://www.youtube.com/watch?v=b_ytDW4zJvk

 

 

Vous aimez ?! Vous connaissiez ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la connais via la pub, mais j'ignorais tout à fait l'univers derrière... Cela me plaît beaucoup, en plus j'adore tout ce qui vient de la Scandinavie... :) Merci ^^<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
J'ai déjà entendu la 1ére chanson..... dans une pub non ???<br /> <br /> En tout cas c'est très sympa :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je ne connaissais mais j'adore ! <br /> <br /> Merci de cette découverte.<br /> <br /> Bisous Karine
Répondre
D
Je suis fan...
Répondre
L
Je connaissais la 1ere chanson qui est passée à la radio mais sans connaitre le nom du groupe, alors merci pour ce partage ! Audrey
Répondre
Publicité