750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
2 octobre 2015

Ibi, Le Retour !

Peut être vous rappellez-vous  mon coup de coeur ( clic ) pour ces tartinades végétales aux multiples saveurs ?! N'en ayant pris que 2 pots, j'ai passé commande pour tester d'autres goûts ! Je vous rappelle que pour une première commande, les frais de port sont gratuits !

 

 

Ibi le retour

 

 

 

Ce que dit la marque :  
Pour les tartinades Ibi : Purement végétale, préparée à bases de graines de tournesol agrémentées de légumes et d'herbes aromatiques. Sans oeuf, sans lait, sans viande, sans colorant, sans exhausteur de goût, sans adjonction de glutamate .... Il en existe différentes saveurs 


 

Ce que j'en pense : 

J'ai testé cette fois Ibi "Le Brigrand", Ibi Aux Herbes et Ibi Aubergines et j'ai repris Italiano parce que c'est super bon !

Ibi "Le Brigrand" : C'est plutôt bon mais pas ma tartinade préférée !

Ibi Aux Herbes : Je n'ai pas du tout aimé .... C'est épais en bouche et le goût n'est vraiment pas top ....

Ibi Aubergine : Moi qui ne suis pas super fan des aubergines, je l'ai trouvé super bonne ! J'en reprendrais !

 

 

 
Profitez-en, pour votre 1ère commande, les frais de port sont gratuits ! (clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faut vraiment que je teste ...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Toujours pas testé celle à la betterave !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je n'ai jamais vu cette marque en boutique bio mais j'y je croise sa route, je gouterais avec plaisir. J'aime particulièrement de caviar d'aubergine.<br /> <br /> Bisous Karine et bon week-end
Répondre
D
Merci pour tes conseils, je vais aller voir sur le site<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
Moi aussi j'adore les aubergines ! Merci pour ce test :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité