750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
30 septembre 2015

"Motionless Land" : Josh Woodward

Un chanteur qui m'était inconnu mais que j'ai découvert grâce aux vidéos de Magali et Michel (CherryPepper) ! Je ne connais pas tout son répertoire mais j'aime beaucoup ses mélodies surtout celles où la guitare sèche est présente. Un univers qui s'apparente un peu pour moi au groupe Simon & Garfunkel pour ceux qui connaissent !

 

 

cover-13

 

 

 https://www.youtube.com/watch?v=vADyEigOK_g&list=PL294711E56B64698F

 

https://www.youtube.com/watch?v=-clXcRl65ts

 

 

 

Vous aimez ? Vous connaissiez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout. C'est avec plaisir que je m'en vais découvrir ce chanteur. Gros bisous ma belle ;)
Répondre
H
Merci pour cette découverte ! C'est très sympa.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour cette découverte, grâce à ton lien j'ai pu écouter et j'aime beaucoup...A mettre dans ma play liste
Répondre
G
Je ne connaissais pas du tout, c'est très agréable à écouter :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Une découverte des plus agréables! Bisous et bon mercredi
Répondre
Publicité