750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
30 mars 2015

Ibi, Crème Tartinade

Produits récemment achetés avec ma copine Sthélena lors du salon "Vivons Nature" qui s'est tenu Porte de Pantin il y a quelques temps. Et depuis, nous avons aussi fait le salon "Vivre Autrement" au Parc Floral Porte de Vincennes (avec Nathalie une autre copine de tambouille) où j'ai acheté pleiiiin de choses que j'ai hâte de vous faire découvrir !!

 

 

Tartinades Ibi

 

Ce que dit la marque :  Pour les tartinades Ibi : Purement végétale, préparée à bases de graines de tournesol agrémentées de légumes et d'herbes aromatiques. Sans oeuf, sans lait, sans viande, sans colorant, sans exhausteur de goût, sans adjonction de glutamate .... Il en existe différentes saveurs (clic
Ce que dit la marque :  Pour les pestos et sauces d'herbes fraîches : "Nous récoltons à la main et nous produisons au naturel comme autrefois - Herbes fraîchement cueillies - Un goût sans pareil ! - Cueillette manuelle sauvage certifiée - Sans additifs - Se conservent des mois après ouverture au frigo
(Prix entre 2,80 € et 3,75 € pour les tartinades Ibi et 8,75 € pour les pots de pesto)

 

 

Ce que j'en pense : J'ai pris Betterave & Raifort et Italiano (courgettes, poivrons, tomages, origan) et c'est un réééégal !! Même p'tit loulou a aimé ! Une bonne alternative aux pâtés végétaux qui, pour l'instant, ne m'ont pas satisfaite .... Nous l'avons tartiné sur un produit récemment acheté dont je vous parlerais la prochaine fois ! 
Pour le pesto des ours (certes un peu cher mais il le vaut bien !!), même chose ! Il en faut très peu et ça parfume très bien les plats ! (testé dans des pâtes, dans du quinoa
Ma copine Sthélena a pris le pesto de persil et a été conquise. 
Profitez-en, pour votre 1ère commande, les frais de port sont gratuits ! (clic)

 

 

(Article non sponsorisé)

 

 

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste après ton article j'ai vu qu'ils étaient sur la foire bio de mon village les 18 et 19/4 et ben je vais courir sur leur stand pour le coup ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je ne connais pas les tartinades de cette marque mais le pesto d'ail des ours j'ai connu à la toute première foire bio du village et depuis je ne m'en lasse pas. J'adore!!!<br /> <br /> Merci pour la découverte<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
Je suis fan de ce type de produits :-))) Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte ! ça donne très envie d'essayer<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ravie de découvrir une nouvelle marque, Naturelle en plus, ça me plait !
Répondre
W
ces tartinades sont bien gourmande et appétissantes
Répondre
Publicité