750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
24 août 2015

Moelleux Pomme Framboise - Gerblé ®

Bien que je fasse la plupart des gâteaux que nous mangeons à la maison, j'aime bien de temps en temps avoir ce genre de gâteaux en dépannage !

 

126138686453-3DMOELLEUXPOMMEFRAMBOISEHD_140520

 

 

Ce que dit la marque : 

Un moelleux incomparable associé à la douceur des fruits !
30% de sel en moins, Riche en magnésium et en vitamine E, Sources de fibres, de fer, de calcium et de vitamine B9
Sans colorant, Arômes exclusivement naturels, Matières grasses végétales non hydrogénées
(Entre 2,07 € et 2,58 € les 6 moelleux en sachet individuel)

 

 

Ce que j'en pense : 

Ces gâteaux sont effectivement super moelleux et pas trop sucrés ! La framboise est discrète mais on la sent bien quand même !
Le moins top, c'est cette longue liste d'ingrédients qui composent ces biscuits .... Ca va si on en mange pas tous les jours !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne me rappelle pas l'avoir vu celui ci dis donc ! il a l'air pas mal oui :D Faudra que je le cherche. J'aime bien leurs biscuits, pour dépanner comme tu dis, ya mieux, certes, mais il y a aussi bien pire. Alors de temps en temps, ca ne peux pas faire (trop) de mal. Bisous ma toute belle
Répondre
G
Je t'envoie par ce petit message quelques rayons de soleil qui pourront te réchauffer je l'espère :-) Ici il fait de nouveau plus de 30° et nous cherchons l'ombre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pomme/framboise ca lair bien bon quand meme ! C est une bonne marque, ils font souvent de bons biscuits :) bisous
Répondre
K
Perso je les aime beaucoup !
Répondre
E
Ils ont l'air bon ces biscuits!
Répondre
Publicité