750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
28 août 2015

Ma Petite Commande Chez Lilabio !

logo lilabio

 

 

" Lilabio vous propose des produits bio de qualité à des prix tout doux : des soins bio naturels pour la santé, le bien-être et la beauté, des produits d'épicerie bio artisanaux et des produits pour la maison écologiques biodégradables"

 

 

Je cherchais depuis un moment un article bien précis en cosméto mais je le trouvais souvent trop cher ... Et c'est par hasard que je suis tombée sur le site de Lila !

J'ai trouvé le site très bien fait avec des produits originaux, fabriqués en France par des producteurs locaux. Ca commencait bien ! Le produit que je voulais y était vendu bien moins cher que sur d'autres sites et comme je préfère donner mon argent à des petites entreprises plutôt qu'à des grossses enseignes, j'en ai profité pour commander d'autres petites choses !!

J'ai reçu mon colis très rapidement mais quelque peu malmené par la Poste ... Lila n'y était pour rien et a très rapidement répondu à mon mail !

Rien à redire donc sauf peut être (rooo ben il faut bien que je chipote un peu !), un petit mot de sa part dans le colis !

Je vous fait un retour des produits testés prochainement... !  

 

 

 

36_65864_max

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me demande ce que tu as choisi comme produits. La suite pour très bientôt !
Répondre
C
Ah tiens je ne connais pas moi non plus. Est-ce que ça vient de mon ordi ? Une partie du texte de ton article est coupé :( <br /> <br /> Et c'est quoi ce fameux produit mmmh ? Tu es bien mystérieuse (ou alors tu l'as écris dans la partie du texte qui est coupée LoL).<br /> <br /> Gros biisous !
Répondre
M
Merci de me faire découvrir cette boutique. Gros bisous ma belle :)
Répondre
K
Y'a des trucs sympa !
Répondre
C
Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre les résultats de tes tests. Je ne connaissais pas et suis allée voir avant de poster ce commentaire, c'est un jeune boutique non ?<br /> <br /> Merci pour l'adresse, on ne sait jamais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité