750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
6 février 2015

Gel Douche Ananas : Test Boutique Aromat'

Comme ingrédient à tester, Marie m'avait envoyé de l'oxyde jaune ... Gros blanc lorsque je l'ai reçu parce que je déteste le jaune ... Qu'allais-je en faire ... ?! Ben vu que p'tit loulou lui s'en fiche un peu de la couleur de son gel douche, la solution était toute trouvée !

 

Gel douche à l'ananas

(Pour 100 ml)
92,6 g Eau Minérale
0,8 g Xanthane
5 g SLSA
0,6 g Cosgard
Oxyde jaune
Extrait aromatique (ananas pour moi)

[Stériliser vos contenants et ustensiles, désinfecter vos mains et le plan de travail]
Faire fondre au bain-marie à feux doux l'eau minérale + SLSA + Xanthane
Une fois tout fondu, laisser un peu épaissir la préparation
Ajouter le reste des ingrédients un à un en mélangeant entre chaque ajout

 

 

P'tit loulou aime bien la couleur cool !

Rien de bien compliqué pour ce gel douche à décliner selon vos envies !

De plus, vous trouverez tous les ingrédients chez Marie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ananas, sympa comme odeur ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est vrai que la couleur... faut aimer... Par contre, à l'ananas, ça doit être pas mal... Ton Loulou doit être un petit gourmand ! Allez à la douche ! Hihihi ;-) Bisous bisous ma Kakou.
Répondre
T
Super recette, bisous
Répondre
N
il doit être tres agreable sous la douche! Bisous
Répondre
K
Oh la tuerie pour se laver. j'adore !
Répondre
Publicité