750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
1 juillet 2014

Colis "Chouette" Pour Sandrine !

Un petit colis pour ma copine Sandrine ... Ma gentille Sandrine qui m'avait envoyé il y a quelques temps 2 tasses avec des chats noirs trop mignonnes !! 
(Malheureusement, j'ai cassé la petite ... J'étais trop dég', j'en aurais pleuré ...)

J'ai voulu moi aussi lui faire plaisir avec quelques petites babioles !

Colis Pour Sandrine 062014

* 1 tasse chouette
* Stickers chouette
* Des gants de jardinage
* Des graines de fleurs
* 1 sachet Kneipp contre les douleurs musculaires (à cause du jardinage !!)
* Chantilly de karité (Oublié de la prendre en photo .... )
* 1 livre "Jardiner Avec La Lune"



Un petit colis qui est arrivé sans encombre chez Sandrine mais le voyage a été fatal pour la chantilly de karité ... Pffff suis dég' ....

J'ai eu Sandrine qui m'a dit être ravie de ce colis ! Chouette ! Mission accomplie !! C'était pas grand chose mais ça m'a fait plaisir de te le concocter !!
Gros bisous ma belle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce colis jardinage et cosméto!!! une vraie mère Noël!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Soi ah!! Elle a du être ravie Sandrine!! J'adore le gant de jardinage!! Bisous
Répondre
V
Jolis petit colis bien garni :) <br /> <br /> Je n'ai jamais fait de chantilly, trop peur du résultat...
Répondre
A
Un beau colis, encore une fois tu gâtes tes copinautes ! Elle a du être ravie :) Dommage pour ta petite tasse chat, elle était bien mignonne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Trop sympa ta petite attention! super colis comme tu sais toujours les faire :D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité