750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 janvier 2014

Kdos Concours

Oui ! Oui ! Oui! Je mets "kdo" avec un "S" car j'ai eu la chance de gagner à 2 concours à la fin de l'année 2013 (pourtant pourrie comme année vous vous rappelez ... !!) Rooo ben moi qui ne gagne que rarement suis trop contente !!! 

 

Grâce à Marie, qui a fait récemment une formation en aromathérapie et qui nous permettait de jolis lots lors de l'ouverture de son site (@romat' Conseils Huiles Essentielles) , j'ai gagné un e-book (clic)

 

 

**************************************************

 

Et grâce à Lucille du blog "Des étoiles sur la peau", qui a permis à plusieurs personnes de remporter des lots de folie grâce à plusieurs partenaires, en faisait un calendrier de l'avent (j'ai adoré l'idée !), j'ai remporté le lot de "MaCosmétoPerso" !

Je suis ravie car je ne connais pas du tout leurs produits ! J'ai hâte de les tester !!

* HV Figuier de Barbarie
* Beurre de café
* Poudre de mangue
* Extrait Co2 Barbe de Jupiter
* Fragrance Chocolat noir

 

 

Encore merci à toutes les 2 pour votre concours et ces chouettes cadeaux !!

 

 

patte chat coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ma Kakou, de bien jolis lots. <br /> <br /> tu vas pouvoir t'éclater<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
Faut bien de temps en temps que la chance tourne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et bien tu es chanceuse finalement, tu as ete gatee ma kakou ! Des gros bisous. Bonne soirée
Répondre
C
Félicitations à toi ! Profites bien de tes cadeaux :)
Répondre
C
2013? Mou c'est chez kakou que j'ai gagné une merveilleuse aroma box !!! Encore merci ....
Répondre
Publicité