750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
9 janvier 2014

Roaster

Il y a quelques temps de cela, ma gentille copine Marie (vous vous rappelez ?! Roooo mais si ! Cette si gentille jeune femme qui m'a envoyé plusieurs de ces ouvrages de cuisine ! Aaah !  bon voilà ben c'est elle !), m'a envoyé un mail me disant que la société Warcook lui avait demandé de leur fournir 10 noms de personnes qui se verraient offrir un Roaster ... (je vous expliquerais après la "bête" .... !!!) ....

Faisant partie des 10 personnes que Marie a choisi (J'en ai de la chance d'avoir des coupines comme ça moua !!), j'ai contacté Murielle de la dite société pour lui dire quel modèle je voulais. Vu que nous sommes 3 à la maison, mon choix s'est porté tout naturellement sur le petit modèle !

 

Roaster2

 

 

Ce que dit la marque : Avec le Roaster, vous allez découvrir une nouvelle façon de cuisiner : plus simple, plus savoureuse et plus diététique. La conception du Roaster Granit Ware vous permettra de faire griller vos aliments au four, sans les assécher, et en gardant le four propre. Simplement ingénieux, le Roaster possède un couvercle "à bulles" pour permettre l'arrosage des aliments et éviter les projections de matière grasse dans le four. 
Très pratique, le Roaster est aussi compatible tous feux. Vous pourrez aisément passer du four aux plaques chauffantes (induction comprise).
Son revêtement en acier carbone lui attribue une légèreté hors du commun et, de ce fait, facilite les manipulations, le nettoyage et permet une parfaite distribution de la chaleur pour des viandes et des volailles dorées avec une chair tendre et vite à point.
De plus, son fond rainuré anti-adhérent vous permettra de cuisiner sans ajout de matière grasse et ainsi de retrouver les vraies saveurs des aliments et le plaisir d'une cuisine saine et diététique.
Idéal pour les poissons, les légumes, volailles, viandes, légumes farcis, il deviendra l'ustensile indispensable à votre cuisine au quotidien

 

 

Ce que j'en pense : J'aime le fait que cet ustensile soit compatible tous feux. Bien pratique ! Il est vraiment très léger et très très facile à nettoyer. 
Le fait que l'on puisse cuire sans ajouter de matière grasse tout en ayant une viande moelleuse est plutôt très intéressant pour la santé !
J'aime le fait de pouvoir tout mettre dedans, légumes et viande, saler, poivrer, fermer et hop ça cuit tout ça tout seul !!

 

 

 

images__2_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa comme concept pour une cuisine simple et diététique<br /> <br /> tout plein de bisous
Répondre
N
Rho des belles et bonnes recettes en perspective ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super cette cocotte qui permet de cuisiner de façon diététique...super pour faire un bon tajine :) Gros bisous
Répondre
J
Génial ton roaster :-) tu as de la chance il doit être trés efficace ! bisous et belle journée
Répondre
L
Génial ce roaster ! Quelle chanceuse tu es ma kakou ! Bises
Répondre
Publicité