750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
2 décembre 2013

Dentifrice Logodent Bio A La Menthe

Le dentifrice fait partie des rares choses que je ne fais pas en cosméto home made .... Je n'arrive pas à trouver une texture qui me plait en bouche et au niveau goût idem ... Et comme j'ai banni les dentifrices de grande surface, je me tourne tout naturellement vers les dentifrices bio !

 

daily-care-dentifrice-menthe-bio

 

 

 

Ce que dit la marque : "Le dentifrice bio Logona (®) , à l'arôme frais de menthe, contient des particules minérales qui nettoient en douceur. Logona a formulé un dentifrice bio à la mousse légère pour le nettoyage et le soin des dents et des gencives. L'extrait de camomille provenant de cultures biologiques a un effet anti-inflammatoire et soignant. Sans fluor, sans conservateur de synthèse. 
Les cosmétiques bio Logona (®) sont certifiés par le BDIH 

 

Ce que j'en pense : Pour l'arôme frais de menthe qui "arrache" comme les dentifrices kkbeurk c'est râté ... ! On sent à peine la menthe et l'odeur ne reste pas une fois la bouche rincée ... Côté mousse, si vous aimez, vous n'allez pas être déçue ! Ca mousse vachement donc il faut en mettre très peu ! Du coup, c'est un dentifrice plutôt économique malgré son prix qui varie de 2,80 € à 3,90 €
Ce qui peut surprendre ? Un léger goût salé au début du brossage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connais absolument pas les dentifrices bio!! Je découvre!! Je et souhaite une bonne soirée
Répondre
J
Encore une découverte !! j'aime beaucoup tout tes conseils bisous
Répondre
A
Je ne savais pas qu'il y avait des dentifrices bio :) !! Bizz
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine ! bisous
Répondre
M
Merci pour cette découverte, qui tombe d'autant plus bien que mon dentifrice actuel ne me convient plus du tout !<br /> <br /> Passe une bonne journée ! Bisous.
Répondre
Publicité