750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
14 octobre 2013

Lait Corporel Yuzu Lime

Une autre des recettes qui était dans le colis de Christèle ...

 

 Lait_corporel_au_yuzu

(Source AZ modifiée)

 (Pour 150 ml)

Phase Huileuse
20 g HV Coco
4 g Cire n°3

Phase Aqueuse
99 g eau minérale
6,8 g Extrait Fleur de mauve
0,3 g Xanthane

Ajouts
26 gouttes Cosgard
Fragrance Yuzu Lime

 

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans deux récipients différents, faire fondre les deux phases
Hors du feu, verser la phase aqueuse dans la phase huileuse et fouetter énergiquement
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout
Mettre en pot

 

 

Je sais que Christèle aime beaucoup les odeurs d'agrumes. J'espère qu'elle aimera l'odeur de cette fragrance !

Perso, j'aime beaucoup !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca semble si simple à faire mais c'est du chinois pour moi tes ingrédients hihi!! Gros bisous
Répondre
C
Ah c'est très sympa comme parfum ça, j'aime beaucoup :)
Répondre
N
Il doit être bien agréable!! Bisous
Répondre
A
l'odeur doit être très fraîche
Répondre
P
tu m'as venud du rêve là! j'ai trop envie de sentir l'odeur de ce lait corporel!! ;)<br /> <br /> belle soirée. bisous
Répondre
Publicité