750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
30 septembre 2013

♡ Colis Pour Christèle !

Cette fois, c'est à mon tour de faire plaisir (enfin j'espère lol !) à une personne qui m'est chère ... ! L'occasion de la gâter un peu en cette rentrée un peu rude pour elle ... Pour toi ma Christèle .... 

 

Colis_Pour_Christ_le_09

Lait Corporel Fragrance Yuzu
Crème pour les mains "Pétales de rose"
Tonique au Monoï
Shampooing solide Fragrance "Aqua Di Gio"
Stick Inhalateur "Bien être"
Savon au lait d'ânesse
HV Argan
He Eucalyptus globulus
He Thym à thymol
Sachet de fleurs d'aubépines séchées
Perles de cassis Newtree
Crème de vinaigre
Sucre de lavande
Miroir coeur chat
Livre recettes Spéculoos

 

 

 

Voilà pour toi ma gentille Christèle  que j'adore !

J'espère que ce petit colis t'aura fait plaisir et que j'aurais réussi à te mettre un peu de baume au coeur ...

Je t'embrasse tout plein fort  ;-)

 

 

 

patte_chat_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau colis tu as préparé à Christelle, waouh !!! Elle devait être ravie :) Bisous bisous
Répondre
N
Super colis, faut que je te pique ta recette de l'inhalateur bien être, si tu le mets en ligne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Extra ce colis...vu son long commentaire elle a été ravie...tu m'étonnes :) Bisous, bisous
Répondre
M
C'est chouette de recevoir des petits cadeaux, ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Très chanceuse Christèle, elle a reçu un joli colis :)
Répondre
M
Elle va adorer c'est sûr, que de belles choses !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité