750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
28 juin 2013

1er Colis Test MyCosmetik

Suite à mon partenariat avec MyCosmetik, j'ai reçu il y a quelques temps mon premier colis en tant que testeuse de cette marque !

J'ai donc reçu tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de 3 recettes ! Le tout joliment emballé !

 

 

1er_Colis_test_MyCosmetik

 

Voici les 3 produits que je vais pouvoir réaliser :

* Crème hydratante 
* Huile de beauté
* Masque bonne mine

 

 

Je ne vous en dit pas plus et je vous dis à bientôt pour la première recette que j'ai réalisé !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh bien tu as été gâtée hâte de voir " tes recettes"!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Hi ! Hi ! Hi ! bisous ma Cita ;-)
Répondre
C
J'attends avec impatience ton compte rendu !!!! Biz
Répondre
N
Waouh!! Très joli colis et bien garni!! Tu devais être toute contente!! Nous avons dégusté cette semaine le sirop au chocolat maison que tu m'avais envoyé...et alors là un grand merci ma Kakounette!! Parce qu'il est divin! J'ai adoré et mon petit mari aussi!! Je me suis jettée sur la recette pour la prochaine fois que je fais des crêpes !! Bises
Répondre
N
Très sympa, belle présentation !
Répondre
Publicité