750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
1 mai 2013

Un P'tit Coucou !

Un peu en mode pause Kakou en ce moment ! Bon je vous explique pourquoi .... !

Y'a eu l'anniv' de zhom, puis le mien, puis les vacances vendredi puis l'anniv' de p'tit loulou avant-hier !

 

 

Tout ça a fait que ben organisée comme je suis je n'avais programmé aucun article pour le début de la semaine .... Mais bon promis, vous en aurez un demain !!

 

En attendant, je vous offre ces quelques clochettes !!

 

 

 

Joyeux 1er mai

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 taureaux à la maison !!!!!! il doit y avoir des coups de cornes !!! lol<br /> <br /> Bisous ma Kakou et bon anniv à toute la petite famille !!<br /> <br /> Capu
Répondre
C
Et bien que de festivités en ce moment ^^ <br /> <br /> Plein de bonheur pour toi ma belle et merci pour les clochettes <br /> <br /> Grooooos bisous
Répondre
M
Profites un peu de repos bloguesque, tu as bien raison. Bon anniv' à vous tous. Plein de bisous ma belle
Répondre
C
Plein de bonheur à toi aussi ma Kakou ...eh ! On dit bien mariage pluvieux. Mariage heureux si cela vaut pour le premier mai c est le bonheur assure 68mm au m 2 en deux jours!!!!! L horreur !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ne pas oublier de conclure ton petit coucou en chantant bonne anniversaire Kakou Loulou et zhom happy birthday a tous les 3 biz
Répondre
F
profites bien de ta famille c'est le plus important :!
Répondre
Publicité