750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 février 2013

Après-Shampooing Happy Tif !

Voici la recette qui m'a servie à remplir le joli contenant envoyé pour test par Aroma-zone !

 

AS_happy_tif

 (Pour 100 ml)

Phase Huileuse
6 g Beurre de Karité Nilotica
7 g BTMS

Phase Aqueuse
82,4 g eau minérale

Ajouts
2 g Honeyquat
20 gouttes Cosgard
2 g Fragrance Pomme d'Happy 

 

[Désinfecter les mains et le plan de travail, stériliser les ustensiles et les contenants]
Faire fondre la phase huileuse dans un autre récipient et la phase aqueuse dans un autre
Verser la phase aqueuse dans la phase huileuse en mélanger bien pour faire prendre l'émulsion
Ajouter les ajouts un par un en mélangeant bien entre chaque
Mettre en pot

[Appliquer une noisette sur les pointes des cheveux, laisser poser un peu et bien rincer]
(Source AZ modifiée)

 

 

Cet après-shampooing a été testé par ma soeurette, ma maman et moi même !!
Ma mère en est fan et ne veux que celui là !!!!

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon ben du coup faut que je t'en refasse c'est ça ma soeurette ?!!! Bisous ♥
Répondre
M
hum pomme d'happy un beau souvenir d'enfance! j'adore ce parfum!
Répondre
N
j'adoreeeeeeeeeeee l'Happy Tif ! Je l'ai testé et sa texture est moins épaisse que l'ancienne recette de ma p'tite soeurette et côté tifs c'est le bonheur total ... ! Aucune sensation de " lourdeur " ! merci ma p'tite soeur !
Répondre
L
J'ai adoré ce soin! Je l'ai même utilisé en soin de jour sur les pointes après le brushing. ;-)
Répondre
S
Je vais peut-être l'essayer !
Répondre
Publicité