750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
29 mai 2012

Pancakes A La Banane

 

Pour changer un peu des pancakes "classiques" .... ! Christèle je sais que tu vas passer ton chemin ..... ! ^^

 

 Pancakes_banane

 (Pour ~10 pancakes)
120 g de farine (bio)
1 oeuf (bio)
15 cl de lait (1/2 écrémé bio)
1 cuillère à café de levure chimique
30 g de sucre (blond bio)
2 bananes (bio)

Mettre tous les ingrédients dans un blender et mixer jusqu'à obtention d'une pâte homogène
Laisser reposer 30 minutes (ou une nuit comme moi pour le lendemain matin !)
Dans une poêle chaude et graissée, déposer des petites louches de pâte de quantité égale
Laisser cuire de chaque côté quelques minutes

 

 

Une version que j'ai beaucoup aimé ! Le goût de la banane n'est pas super prononcé mais il se sent un peu quand même ! P'tit loulou et zhom ont trouvé ça bon mais ils préfèrent quand même les autres ... !!

 

 

chat_coiffe


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir [G]Véropapilles [/G][:)] Merci de ta visite et de ton gentil commentaire [;)]
Répondre
V
De beaux pancakes, idéals pour un petit déjeuner très gourmand. Enfin moi, je suis pour...
Répondre
K
[:D] [G]Kalinka [/G]!<br /> <br /> Rooo ben pique ma [G]Capu [/G] [Cheese] ! Bisous<br /> <br /> Oui oui je sais [G]cooking_mymy [/G]! [Oui] [;)] Bisous
Répondre
C
tu sais que j'adore la banane alors je ne peux qu'approuver cette recette! [Bravo]
Répondre
C
Coucou Kakou,<br /> <br /> Et bien moi, je t'en piquerai bien un de pancake !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité